Taylor Swift semble partager ce qui a conduit à la rupture de Joe Alwyn dans une nouvelle chanson

La première chanson Taylor Swift a collaboré avec son ancien petit ami Joe Alwynla ballade apparaît sur les années 2020 Folklore en duo avec Bon Iver. Au moment de la sortie de l’album, Joe était crédité sous le pseudonyme de William Bowery, bien que Taylor ait confirmé que William et Joe ne faisaient qu’un lors de son film de concert Disney +, Folklore : les sessions du studio Long Pond.
Taylor a révélé que Joe avait écrit toute la partie de piano, en plus de chanter: « Je peux te voir debout chérie / Avec ses bras autour de ton corps / Rire mais la blague n’est pas drôle du tout. » Elle a poursuivi en disant que l’acteur préféré était « toujours juste en train de jouer et d’inventer des choses et de créer des choses », mais le couple n’aurait peut-être jamais travaillé ensemble s’il n’y avait pas eu l’arrêt de COVID-19.
« J’étais comme, ‘Hé, ça pourrait être vraiment bizarre, et nous pourrions détester ça' », a-t-elle expliqué, « parce que nous sommes en quarantaine et qu’il ne se passe rien d’autre, pourrions-nous juste essayer de voir à quoi ça ressemble si nous écrivons cette chanson ensemble?' »
Le fruit de leur collaboration professionnelle ? Album gagnant de l’année aux Grammys 2021.
« Nous sommes si fiers de ‘Exile' », a déclaré Taylor. « Tout ce que j’ai à faire, c’est d’imaginer des paroles et de trouver une histoire déchirante et déchirante à écrire avec lui. »