Les nouvelles les plus importantes de la journée

Taylor Swift regarde la cérémonie du ring de Travis Kelce et des Chiefs de Kansas City depuis Liverpool : « Rejoindre la fête »

Taylor Swift regarde la cérémonie du ring de Travis Kelce et des Chiefs de Kansas City depuis Liverpool : « Rejoindre la fête »

Taylor Swift et Travis Kelce continuent de se soutenir mutuellement malgré leurs horaires exigeants.

Swift, actuellement sur la partie européenne de sa tournée Eras, n’a pas pu assister jeudi à la cérémonie du Super Bowl des Chiefs de Kansas City au Nelson-Atkins Museum of the Art de Kansas City, Missouri, en raison de ses performances au stade Anfield de Liverpool. , Angleterre.

Malgré son absence, Swift a fait sentir sa présence en se joignant virtuellement à l’événement. Elle a participé au flux Instagram Live de Chariah Gordon, la partenaire du receveur des Chiefs Mecole Hardman.

Swift a exprimé son enthousiasme à travers une série de commentaires enthousiastes en majuscules tels que « OUISSSS » et « FÉLICITATIONS », que les fans ont partagés sur les réseaux sociaux. Elle a également félicité Hardman pour sa prolongation de contrat avec l’équipe.

Travis Kelce et Patrick Mahomes lors de la cérémonie du Super Bowl des Chiefs de Kansas City, le 13 juin 2024.Chefs de Kansas City

Cependant, en raison du décalage horaire au Royaume-Uni, Swift a dû quitter tôt pour se reposer pour ses prochaines performances. Elle a laissé un message sincère disant: « Je dois aller dormir, il est si tard ici, je vous aime les gars. »

La cérémonie du ring devait célébrer le Super Bowl LVIII 2024 des Chiefs. victoire contre les 49ers de San Francisco. Kelce est apparu dans un costume rouge frappant pour l’occasion.

L’athlète récemment vainqueur du Super Bowl a signé une prolongation de contrat de deux ans avec les Chiefs de Kansas City en avril. L’accord de 34,25 millions de dollars – dont 17 millions de dollars entièrement garantis cette année – fait de lui l’ailier rapproché le mieux payé de la ligue.

« Nous avons signé le plus grand contrat serré jamais signé », a partagé l’équipe des médias sociaux des Chiefs sur X (anciennement Twitter).

Le quart-arrière des Chiefs Patrick Mahomes a également célébré la nouvelle à l’époque en écrivant : « Je vous ai dit à tous que je ne le laisserai jamais partir !! Félicitations mon gars ! »

On peut dire que cela a été une année record pour Kelce et Swift. Depuis que les chefs Super Bowl LVIII victoire et la pause de Kelce avant la prochaine saison de la NFL, le couple a été repéré sur vacances tropicalesprofiter d’un moment de repos en Italie et passer un Week-end rempli de PDA à Coachella.

Même si Kelce prolonge son mandat avec les Chiefs, Swift révélée lors de son concert à Liverpool jeudi que sa tournée Eras se terminera officiellement en décembre.

Avant de jouer « All Too Well (10 Minute Version) (Taylor’s Version) », Swift s’est émerveillée du fait que le spectacle de Liverpool marquait la 100e étape de sa tournée.

« Absolument, cela m’époustoufle », a déclaré Swift. « Cela ne me semble pas être une véritable statistique parce que cela a été certainement épuisant, englobant tout, mais la chose la plus joyeuse, la plus gratifiante et la plus merveilleuse qui soit jamais arrivée dans ma vie, cette tournée. »

« Pour moi, la célébration du 100ème concert signifie que c’est la toute première fois que je me reconnais et que j’admets que cette tournée va se terminer en décembre », a-t-elle ajouté. « C’est tout. Et cela semble si loin de maintenant, mais là encore, c’est comme si nous venions de jouer notre premier concert sur cette tournée parce que vous avez rendu cela tellement amusant pour nous. »

Swift a reconnu que, tout au long de son parcours, l’Eras ​​Tour est « devenu toute ma vie » et « a tout pris en charge ».

Cela dit, de nombreux concerts sont à venir. Après s’être terminé à Liverpool samedi, Swift se rendra dans d’autres endroits à travers l’Europe jusqu’en août. Elle reprendra ensuite la partie nord-américaine de la tournée, donnant des concerts aux États-Unis et au Canada. Dans l’état actuel des choses, la dernière étape de l’Eras ​​Tour aura lieu le 8 décembre à Vancouver, au Canada.

Tout au long de sa tournée recordSwift a aidé les fans dans le besoin, histoires d’amour célèbres, défendu le mois de la fiertésouffert dysfonctionnements de la garde-robe et je suis devenu affectueux sur scène en chantant son roman avec Kelce. Elle a également accueilli des stars de premier plan dans l’émission, recevant la visite de personnalités telles que Blake Lively et Ryan Reynolds, Haïm, Bradley Cooper et Gigi Hadidet bien sûr, Kelce lui-même.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Quitter la version mobile