Divertissement

Taylor Swift prend des selfies royaux avec le prince William, ses enfants et Travis Kelce à l’Eras ​​Stop de Londres

Les royautés britanniques et américaines s’unissent ! Taylor Swift vendredi, trois invités très spéciaux ont assisté à son arrêt de la London Eras Tour.

Prince William et ses deux enfants aînés, Prince George10, et Princesse Charlotte9 ans, ont été aperçus au stade de Wembley en train de profiter du spectacle massif.

Le prince de Galles a été aperçu en train de jouer sur le tube « Shake It Off » de Swift dans les tribunes le jour de son 42e anniversaire.

Taylor Swift se produit sur scène pendant Taylor Swift | The Eras Tour au stade de Wembley le 21 juin 2024 à Londres, en Angleterre.Kevin Mazur/Getty Images pour TAS Rights Management

En guise de cadeau spécial, Swift et son petit ami, Travis Kelcequi a également assisté au spectacle, a eu une rencontre privée avec la famille royale dans les coulisses.

L’interprète de « Quinzaine » a pris plusieurs selfies avec l’équipe, envoyant un message d’anniversaire à William en écrivant : « Joyeux anniversaire M8 ! Les concerts à Londres démarrent magnifiquement 🇬🇧🇺🇸🤝 »

L’image a également marqué la première photo de Kelce que Swift a partagée sur sa grille Instagram.

William a également partagé une photo de lui avec Swift, George et Charlotte, sur le compte Instagram officiel du prince et de la princesse de Galles, en écrivant : « Merci @taylorswift pour cette super soirée ! #LondonTSTheErastour. »

Les membres de la famille royale étaient loin d’être les seules célébrités présentes. Depuis Travis, Jason et Kylie Kelce à La Chronique des Bridgertonest Nicola Coughlan et Oeil étrangeJonathan Van Ness (qui figurait dans le clip vidéo « You Need to Calm Down » de Swift), il y avait les célébrités ne manquent pas parmi les 80 000 personnes présentes.

La femme de William n’était pas présente au spectacle, Kate Middletonou le plus jeune fils du couple, le prince Louis, 6 ans. Kate est actuellement sous traitement contre un cancer car elle est restée pour la plupart à l’écart des projecteurs.

Le prince William, Kate Middleton, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis au Trooping the Color à Londres, en Angleterre.Mark Cuthbert/Presse britannique via Getty Images

La princesse de Galles lui a fait première apparition publique plus tôt ce mois-ci, lors du défilé d’anniversaire annuel Trooping the Color pour son beau-père, le roi Charles III.

William est un Swiftie depuis un certain temps. Le prince de Galles et Swift sont montés sur scène aux côtés de Jon Bon Jovi en novembre 2013 lors du dîner de gala Centrepoint au palais de Kensington à Londres, où ils ont chanté « Livin’ on a Prayer ».

Le prince William chante avec Taylor Swift et Jon Bon Jovi lors du dîner de gala Centrepoint au palais de Kensington à Londres, le 26 novembre 2013.Dominic Lipinski/AFP via Getty Images

Plus tôt dans la journée de vendredi, la garde royale a joué « Shake It Off » de Swift lors de la relève de la garde en l’honneur de l’étape de la tournée Eras.

Swift se produit au stade de Wembley du 21 au 23 juin, puis à nouveau du 15 au 17 août et du 19 au 20 août. Ce n’est pas la première fois que le concert de la tournée Eras Tour de Swift est honoré d’une présence royale. Août dernier, Prince Harry’sa femme, Meghan Markle, fait une apparition à l’arrêt de Swift à Los Angeles au SoFi Stadium.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page