Taylor Swift n’est pas à blâmer pour la relocalisation des personnes sans logement en Écosse, selon une organisation de sans-abri
Des sans-abri ont été évacués d’Édimbourg, en Écosse, avant Taylor SwiftLa tournée « Eras » de s’arrête… mais une organisation à but non lucratif qui lutte contre l’injustice ne lui rejette pas la faute.
Directeur de Shelter Scotland Alison Watson raconte TMZ… la capitale du pays devrait être en mesure d’accueillir un événement d’une telle envergure sans créer un impact énorme sur la population sans abri de la ville. Alison le dit clairement : l’organisation n’a rien à envier à Taylor.
Au lieu de cela, elle dit qu’ils pointent du doigt « des décennies de sous-investissement dans le logement social ».
Voici l’affaire… TS devrait arriver à Édimbourg la semaine prochaine – jouant 3 soirs au stade Murrayfield dans le cadre de sa tournée internationale. Cependant, la communauté des sans-abris – qui auparavant recevaient des logements touristiques comme logement – est maintenant expulsée de la ville pour faire place à l’afflux de personnes attendues.
Bien sûr, et c’est compréhensible, cela a bouleversé Shelter Scotland… car ils espèrent que cela ne créera pas un précédent avant l’autre grand événement de la ville, le Festival Fringe d’Édimbourg.
Alison avait déjà déclaré… « Une famille traversant le traumatisme de l’itinérance à Édimbourg ne devrait pas avoir à s’éloigner de son travail, de son école et de sa communauté pour trouver un logement d’urgence. »
Elle a ajouté : « À l’heure où le conseil municipal d’Édimbourg a déclaré une situation d’urgence en matière de logement et où le régulateur écossais du logement affirme que les services d’aide aux sans-abri de la ville connaissent une défaillance systémique, nous avons besoin d’une réponse différente de la part du gouvernement écossais.
Pourtant, nous ne pouvons pas dire que nous sommes surpris que la priorité soit donnée aux touristes… alors que les Swifties dépensent de l’argent pour le logement, la nourriture et les voyages – ce qui donnerait apparemment un « ascenseur rapide » aux économies du monde entier. Certes, c’est quand même assez merdique de voir que cela se produit.
Une situation compliquée, sans doute… mais dans ce cas précis, Taylor n’en prend pas la peine.
News Source : www.tmz.com