Divertissement

Taylor Swift lance « Murder Mashup » au Liverpool Eras Tour Show après les commentaires de Joe Alwyn sur la rupture

Taylor Swift avait le meurtre en tête samedi Tournée des époques spectacle à Liverpool, en Angleterre, offrant une performance dramatique lors de la partie chansons surprise de son concert.

Tout en plaisantant avec le public, Swift a déclaré à la foule que c’était sa « partie préférée de la série », tout en admettant qu’elle ressentait la pression chaque soir de ne pas « gâcher ça ». Elle a ensuite gardé son visage stoïque en disant : « Je vais appeler ça le mashup du meurtre. »

La chanteuse de 34 ans a commencé par la chanson « Caroline » du Où chantent les Crawdads bande originale avant de passer à « Pas de corps, pas de crime » de son album 2020, Toujours.

Taylor Swift se produit sur scène lors du « Taylor Swift | The Eras Tour » à Anfield le 13 juin 2024 à Liverpool, en Angleterre.Gareth Cattermole/TAS24/Getty Images pour la gestion des droits TAS

Découvrez ses remarques et la performance complète dans les vidéos ci-dessous.

Le moment est arrivé le jour même où l’ex de Swift depuis six ans, l’acteur britannique Joe Alwyn, a rompu son silence sur leur répartition en 2023.

« J’espère que tout le monde pourra (faire preuve d’empathie) et comprendre les difficultés qui surviennent avec la fin d’une longue relation amoureuse et pleinement engagée de plus de six ans et demi », a déclaré la star de 33 ans dans une interview. avec Les temps de Londres. « C’est une chose difficile à gérer. Ce qui est inhabituel et anormal dans cette situation, c’est qu’une semaine plus tard, elle tombe soudainement dans le domaine public et le monde extérieur peut intervenir. »

Taylor Swift et Joe Alwyn lors de la 77e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards qui s’est tenue au Beverly Hilton Hotel le 5 janvier 2020.Getty

ET exclusivement rapporté le 8 avril 2023, que la rupture de Swift et Alwyn était amicale et « pas dramatique ». ET avait été informé que « la relation venait juste de suivre son cours » et c’est pourquoi Alwyn, qui a commencé à sortir avec Swift en 2016, n’avait pas été vue à ses spectacles Eras Tour.

Pour Alwyn, la rupture était une chose, mais gérer les retombées et les gros titres qui en ont découlé en était une autre.

« Vous avez donc quelque chose de très réel soudainement projeté dans un espace très irréel : les tabloïds, les réseaux sociaux, la presse, où il est ensuite disséqué, spéculé, déformé et rendu méconnaissable », a-t-il déclaré. « Et la vérité est que, sur ce dernier point, il y aura toujours un écart entre ce qui est connu et ce qui est dit. J’ai fait la paix avec cela. »

L’acteur particulièrement privé – qui fait actuellement la promotion de son rôle dans le prochain film d’anthologie de Yorgos Lanthimos, Sortes de gentillesse a ajouté qu’il se trouve dans une bonne position dans sa vie plus d’un an après la rupture.

« Je me sens chanceux d’être dans une très bonne place dans ma vie, professionnellement et personnellement », a-t-il déclaré. « Je me sens bien. »

Taylor Swift se produit sur scène lors du « Taylor Swift | The Eras Tour » à Anfield le 13 juin 2024 à Liverpool, en Angleterre.Gareth Cattermole/TAS24/Getty Images pour la gestion des droits TAS

Avec la sortie du 11ème album studio de Swift, Le département des poètes torturésen avril, les fans ont émis l’hypothèse qu’Alwyn avait probablement servi d’inspiration pour sa chanson déchirante, « Au revoir Londres. »

À l’époque, une source a déclaré à ET qu’Alwyn gardait ses distances avec tout drame ou spéculation sur les nouvelles chansons de Swift.

« Taylor et Joe ne sont pas en contact pour le moment, mais ils essaient de se respecter l’un l’autre », a déclaré une source à ET. « Joe veut garder sa vie personnelle privée. Il est plus introverti et l’intérêt pour sa vie personnelle le dépasse un peu. Il se concentre sur le métier d’acteur et sur sa carrière. »

Swift et le leader de The 1975, Matt Healy, ont été brièvement liés en 2023 suite à sa séparation d’Alwyn. Aujourd’hui, elle est dans un relation avec la star des Chiefs de Kansas City Travis Kelce.

Travis Kelce #87 des Chiefs de Kansas City célèbre avec Taylor Swift après une victoire 17-10 contre les Ravens de Baltimore lors du match de championnat de l’AFC au M&T Bank Stadium le 28 janvier 2024 à Baltimore, Maryland.Patrick Smith/Getty Images

Une source a récemment dit à ET que « Taylor et Travis s’assurent que l’aspect actuel de leur relation à distance ne dure pas très longtemps. Ils modifient tous les deux leur emploi du temps si cela est possible et essaient de se ménager autant de temps que possible pour se voir, comme ainsi que les familles et amis des uns et des autres. »

La source a ajouté : « Ils donnent la priorité à l’autre et font tout et n’importe quoi pour se rendre heureux. Leur relation est authentique et ils veulent tous les deux que cela fonctionne, et c’est le cas. »

Pendant ce temps, Swift a célébré son 100e spectacle Eras Tour à Liverpool et a officiellement reconnu que le Le voyage à succès se terminera en décembre.

« Tant de souvenirs de rêve de Liverpool !! Nous avons joué notre 100e concert sur The Eras Tour (ce qui me semble vraiment dérangé parce que ce spectacle me semble nouveau à chaque fois que nous le jouons) », a-t-elle écrit plus tard sur Instagram. « Je tiens à remercier notre équipe Eras Tour, mes collègues interprètes et mon groupe qui ont consacré des centaines d’heures à monter ce spectacle et à tout donner sur et derrière cette scène. Je n’arrive pas à croire l’éthique de travail, la créativité et le dévouement dont je suis entouré chaque jour. Les trois foules de Liverpool étaient si expressives, généreuses et infiniment amusantes. Merci à tous ceux qui sont venus ce week-end (vous avez battu le record de fréquentation du stade !!) ET merci à tous. qui est venu à l’un des spectacles de The Eras Tour, cela a été l’aventure d’une vie grâce à vous 🤍.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page