Divertissement

Taylor Swift invite Florence + The Machine pour clôturer sa tournée européenne

Florence Welch et Taylor Swift, vues ici lors du concert de cette dernière au stade de Wembley à Londres, en août 2024.
TAS2024 / Getty Images Florence Welch et Taylor Swift, vues ici lors du concert de cette dernière au stade de Wembley à Londres, en août 2024.

TAS2024 / Getty Images

Florence Welch et Taylor Swift, vues ici lors du concert de cette dernière au stade de Wembley à Londres, en août 2024.

MUSIQUE – Et enfin, et ce n’est pas le moins important. Ce mardi 20 août, Taylor Swift a donné le dernier de ses huit concerts londoniens, dans le gigantesque stade de Wembley, clôturant ainsi les trois mois de son extraordinaire tournée européenne. Et ce, en présence d’une invitée spéciale : la chanteuse Florence Welch du groupe Florence + The Machine.

L’auteur-compositeur-interprète britannique Les jours de canicule sont terminés a rejoint la superstar américaine sur scène pour se produire Floride!!!leur duo sorti en avril sur le dernier album de Taylor Swift, Le Département des poètes torturés.

De quoi laisser les fans de la chanteuse américaine sans voix, comme vous pouvez le constater dans les réactions ci-dessous trouvées sur X (anciennement Twitter). C’était la première fois que cette dernière interprétait cette chanson lors de sa tournée en Europe.

A l’instar de Florence Welch, le producteur et musicien américain Jack Antonoff a également fait une apparition pour interpréter, aux côtés de Taylor Swift, les titres La mort par mille coupures Et Voiture de fuite.

Ce mardi était le dernier rendez-vous en Europe de La tournée des époquesla grande tournée mondiale de l’interprète de Secouez-le qui a profité de l’occasion, ce même mardi, pour dévoiler l’envers du décor à travers son dernier clip pour la chanson Je peux le faire avec un cœur brisé. Il a été filmé lors de ses concerts parisiens en mai.

Cette dernière n’en a pas encore terminé avec son grand marathon. Elle doit reprendre le chemin des concerts pour une nouvelle série de dates aux États-Unis, à partir du 18 octobre, avec le Hard Rock Stadium de Miami. Lancée au printemps, la tournée doit se terminer définitivement en décembre.

Voir aussi sur Le HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page