La frayeur a certes été intense pour la superstar américaine Taylor Swift. Heureusement, elle a probablement trouvé du réconfort auprès de son partenaire, la star du football Travis Kelce et récent vainqueur du Superbowl. Car ce dernier, qui doit bientôt reprendre l’entraînement avec son équipe des Kansas City Chiefs, se trouve en Allemagne, à Gelsenkirchen. C’est la douzième fois qu’il assiste au concert de sa belle. Mais celui-ci a été mouvementé comme l’a révélé la police allemande.
Pendant que la jeune femme est en tournée, La tournée des époquesen Europe, la police allemande a révélé avoir arrêté un homme de 34 ans mercredi 17 juillet, a révélé Le Parisien Ce jeudi 18 juillet, il est soupçonné d’avoir harcelé Taylor Swift – et même son compagnon. Il a été repéré alors qu’il passait les contrôles de sécurité pour assister au spectacle de Gelsenkirchen – une ville provisoirement rebaptisée –, le premier de sa partie allemande. Le ressortissant américain était déjà connu pour avoir harcelé la pop star sur les réseaux sociaux. L’homme restera détenu jusqu’à ce samedi 20 juillet « afin d’éviter tout danger »« La police de Gelsenkirchen a indiqué que Taylor Swift avait quitté la ville allemande à cette date. Mais elle restera sur le sol allemand jusqu’au 28 juillet, car elle a encore quatre concerts prévus dans deux autres villes allemandes, Hambourg et Munich. « L’artiste et les spectateurs n’ont jamais été en danger »a également déclaré la police.
PHOTOS – Taylor Swift en concert à Paris : zoom sur ses plus belles tenues
L’intimidation, une fâcheuse habitude pour Taylor Swift
L’homme arrêté a été retrouvé en janvier 2024 devant l’appartement new-yorkais de la star, deux jours après avoir été arrêté alors qu’il tentait de s’introduire par effraction. Un témoin oculaire a déclaré à Page Six que l’équipe de sécurité de Swift avait demandé à la police de l’arrêter après qu’il ait été appréhendé à nouveau devant sa résidence quelques heures après avoir été libéré. La star, qui a impressionné le prince George et la princesse Charlotte et fait danser le prince William lors de sa visite à Londres, a eu plusieurs rencontres avec des harceleurs. En 2021, un autre homme a tenté de s’introduire par effraction chez elle. En 2018, un homme de Floride se serait introduit par effraction chez elle, aurait dormi sur son canapé et utilisé sa douche.
Article rédigé en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage