Taylor Swift est revenue à Coachella pour la première fois depuis 2016, cette fois avec Travis Kelce
MUSIQUE – Tout sauf incognito. Taylor Swift et son petit-ami, le footballeur américain Travis Kelce, ont été aperçus dans le désert californien à Coachella ce samedi 13 avril. comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessus, être un couple de superstars ne les a pas empêchés de profiter du festival.
Les amoureux ont d’abord été filmés par des fans en marge du concert du groupe Bleachers, dont le chanteur n’est autre que le producteur Jack Antonoff, collaborateur et très bon ami de Taylor Swift. Malgré sa casquette et ses lunettes de soleil, impossible de ne pas reconnaître le joueur des Kansas City Chiefs, triple vainqueur du Super Bowl, se tortillant sur le bord de la scène à côté de son partenaire.
Travis Kelce et Taylor Swift sont ensuite allés encourager Ice Spice, rapporte USA aujourd’hui. Vidéos du couple dansant sur le remix de Karmaque Taylor Swift interprétait en compagnie du rappeur new-yorkais, est rapidement devenue virale sur TikTok, atteignant des centaines de milliers de vues en quelques heures.
Comme rappelé Vogue Ados, Taylor Swift n’était plus présente au festival depuis 2016, mais la chanteuse était particulièrement attendue cette année en raison du nombre de ses amies à l’affiche, de Lana del Rey à Ice Spice en passant par Sabrina Carpenter. Une étape festive donc, mais de courte durée : le prochain album du chanteur, Le département des poètes torturéssort le 19 avril. Et l’Eras Tour, sa tournée phénomène, reprend également début mai, cette fois à Paris.
Voir aussi sur HuffPost :