NBC/Will Heath/NBC via Getty Images
Ryan Gosling lors de son monologue pour « Saturday Night Live », samedi 13 avril.
MUSIQUE – Ryan Gosling a tapé dans l’oeil de Taylor Swift. La superstar de la pop américaine a réagi dimanche 14 avril à la reprise humoristique de son tube Trop bien par l’acteur lors du dernier numéro de Saturday Night Livequi a eu lieu samedi soir sur NBC.
» Attendez-vous à me voir accidentellement chanter cette version en tournée. Ce monologue est génial », a écrit Taylor Swift à côté d’une capture d’écran d’une vidéo de la scène, en story sur Instagram.
Instagram @taylorswift
Capture d’écran du compte Instagram de Taylor Swift.
Ryan Gosling a choisi samedi pour ouvrir le Saturday Night Livedont il était l’invité avec l’actrice Emily Blunt, avec une reprise de la chanson de Taylor Swift, à laquelle il a apporté quelques modifications dans les paroles.
» Vous savez, quand vous incarnez un personnage aussi fort et aussi longtemps, le simple fait de lâcher prise ressemble à une rupture. Et quand il s’agit de surmonter une rupture, il n’y a qu’une seule chose qui peut aider : la musique de la grande Taylor Swift. », a d’abord déclaré l’acteur au micro, en s’asseyant au piano.
Le clin d’oeil à Barbie
Il se met alors à chanter : « J’ai déchiqueté Venice Beach, c’est vrai. Mes vêtements étaient serrés, mais quelque chose dans ce spandex me semblait si bien. J’ai laissé mes rollers dans cette grande maison rose. Mais j’ai toujours ce manteau de fourrure et je vais le porter tout de suite. »
Puis vint le clin d’œil à la chanson désormais bien connue qu’il interprète dans le film Barbie. «Si je te disais que j’allais bien, tu sais que je mentirais. Parce que j’étais juste Ken et maintenant je suis juste Ryan », murmura-t-il au rythme de la musique.
Emily Blunt, avec qui il partage l’affiche du film Le gars qui tombe à picl’a rejoint sur scène, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Après quelques blagues échangées, les deux stars ont conclu en reprenant ensemble le tube de Taylor Swift, qui a terminé son message sur Instagram avec plusieurs emojis, dont un avec des mains en forme de cœur.
Voir aussi sur HuffPost :