Divertissement

Taylor Swift chante Diss Track Mashup au Cardiff Eras Tour Show à l’occasion de l’anniversaire de Scooter Braun

A fait Taylor Swift ombrer subtilement Scooter braun pendant elle Tournée des époques un spectacle à Cardiff ?

Mardi, la chanteuse de 34 ans est montée sur scène au Principality Stadium de la capitale du Pays de Galles et a livré son traditionnel spectacle de trois heures avec deux chansons surprises qui ont immédiatement amené les Swifties à établir un lien avec Braun, 43 ans. set de guitares, les fans ont eu droit à un autre mashup – fraîchement sorti du « Mashup de meurtre » à Liverpool — combinant cette fois « J’ai oublié que tu existais » et « C’est pourquoi nous ne pouvons pas avoir de belles choses ».

Alors qu’elle a commencé avec la première chanson, qui date de 2019 Amoureux — le premier album dont elle possédait les masters — Swift s’intègre parfaitement dans la deuxième chanson de 2017 Réputation, son fameux album de vengeance. Les deux chansons contiennent des motifs de personnes « louches » pour lesquelles elle n’a plus de temps à mesure qu’elle avance dans sa vie.

Ce n’est pas le plus grand saut pour les fans de tracer une ligne entre les morceaux et sa relation avec Braun, qui s’est tristement détériorée après qu’il ait acheté l’ancien label de Swift, Big Machine, pour un montant de 300 millions de dollars. Via l’achat, Braun a obtenu une participation majoritaire des enregistrements principaux de Swift et a déclenché un effet domino entraînant le réenregistrement de toutes ses œuvres antérieures, maintenant connues sous le nom de « La version de Taylor. »

Les fans qui sont restés avec Swift depuis le début ont facilement relié l’anniversaire de Braun le 18 juin au mashup de deux de ses morceaux dissidents les plus pointus, qualifiant le choix de mélanger les deux chansons de tout sauf fortuit.

Par ailleurs, un vidéo postée sur X (anciennement Twitter) montre la chanteuse sur scène et grattant « This Is Why We Can’t Have Nice Things », incapable de faire semblant d’être sincère alors qu’elle prononce la phrase « Et à vous, car le pardon est une bonne chose à faire ». … Hahaha, je ne peux même pas le dire avec un visage impassible.

Sur les réseaux sociaux, les fans du chanteur ont réagi au mashup « hilarant » en appelant pas si subtilement Braun – persona non grata parmi les Swifties – et en souhaitant sarcastiquement au directeur musical – qui a annoncé sa retraite de la direction musicale plus tôt cette semaine — un joyeux anniversaire. La retraite de Braun est intervenue après une série de gros titres sur son La clientèle A-List se sépare de luiy compris Ariana Grande et Demi Lovato.

« J’avais oublié que tu existais x c’est pour ça qu’on ne peut pas avoir de belles choses le jour de l’anniversaire de Scooter Braun ? #CardiffTSTheErasTour, » a écrit un fan dans un tweeter.

« C’est l’ANNIVERSAIRE de son scooter Braun et elle joue, j’ai oublié que tu existais/c’est pourquoi nous ne pouvons pas avoir de belles choses HAHAHA », un autre Swiftie partagé.

Un troisième amoureux du chanteur de « Karma » a cité un tweet annonçant les chansons surprises : ajouter« et le jour de l’anniversaire de Scooter Braun, nous ne lui accordons pas suffisamment de crédit pour être la comédienne qu’elle est. »

Le mashup arrive cinq ans après que Swift ait fait part pour la première fois de son intérêt pour la réédition de ses six premiers albums lors d’une apparition. CBS dimanche matin en août 2019. Quelques jours plus tard, elle a donné suite à Bonjour Amérique, où elle a confirmé qu’elle serait de retour en studio de posséder officiellement sa musique.

« C’est quelque chose que je suis très excité de faire parce que mon contrat dit qu’à partir de novembre 2020, donc l’année prochaine, je pourrai à nouveau enregistrer les albums un à cinq. Je suis très excité à ce sujet. Je pense juste que les artistes méritent de le faire. posséder leur propre travail, cela me passionne beaucoup », a-t-elle déclaré à l’hôte. Robin Roberts.

Au moment de l’achat, Swift a affirmé que son équipe a tenté d’entamer des négociations avec Braun pour ses maîtresmais que Braun voulait qu’elle signe une NDA à toute épreuve déclarant qu’elle ne dirait plus jamais un mot sur lui à moins que ce ne soit positif avant même de pouvoir consulter les dossiers financiers.

En 2021, Braun – qui a travaillé de manière célèbre a également travaillé avec Idina Menzel et Justin Bieber — les affirmations contestées de Swift et de son équipe, racontant Variété que même s’il regrette la façon dont la situation s’est déroulée, il y a eu des erreurs factuelles dans la façon dont l’histoire a été perçue, selon lui.

« Je regrette et cela me rend triste que Taylor ait eu cette réaction à l’accord. … Tout ce qui s’est passé a été très confus et ne repose sur rien de factuel », a déclaré Braun au média à l’époque. « Je ne sais pas quelle histoire on lui a racontée. Je lui ai demandé de s’asseoir avec moi à plusieurs reprises, mais elle a refusé. Je lui ai proposé de lui revendre le catalogue et j’ai passé sous NDA, mais son équipe a refusé. »

Il a ajouté : « Une communication ouverte est importante et peut conduire à la compréhension. Elle et moi ne nous sommes rencontrés que brièvement trois ou quatre fois dans le passé, et toutes nos interactions ont été vraiment amicales et gentilles. Je trouve qu’elle est une artiste incroyablement talentueuse et je lui souhaite rien que le meilleur. »

En fin de compte, Braun vendu hors cataloguerapportant ainsi 160 millions de dollars, mais le mal était déjà fait.

Depuis qu’elle a annoncé qu’elle le ferait réenregistrer sa vieille musique en 2019, Swift a a sorti quatre des six premiers albums, Intrépide, Rouge, 1989 et Parlez maintenant. Il reste encore à sortir Réputation — ce que les fans pensent continuellement qu’elle le fera déposer pendant l’Eras ​​Tour — et son tout premier album, Taylor Swift.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page