A fait Taylor Swift fais juste en sorte que cet été soit cruel pour Scooter braun? Certains Swifties le pensent après que le hitmaker de « Karma », âgé de 34 ans, lui ait lancé un mashup dissident. Tournée des époques arrêt à Cardiff – le même jour que le 43e anniversaire de Scooter et peu de temps après avoir annoncé sa retraite de la direction musicale.
Au cours de son set surprise, Taylor a interprété ses morceaux « I Forgot That You Existed » et « This Is Why We Can’t Have Nice Things ». Dès qu’elle a prononcé les paroles « Parce que le pardon est une bonne chose à faire », Taylor a levé les mains en l’air tandis que le public riait en réponse.
Les commentateurs des médias sociaux ont rapidement réagi au moment sur scène, beaucoup soulignant que le moment sournois est arrivé à un moment intéressant.
« J’AI OUBLIÉ QUE VOUS EXISTEZ X, C’EST POURQUOI NOUS NE POUVONS PAS AVOIR DE BELLES CHOSES JUSTE APRÈS QUE SCOOTER BRAUN A ANNONCÉ SA RETRAITE, TAYLOR SWIFT NE SERA JAMAIS DRÔLE », a tweeté un utilisateur de X.
#Taylor Swift j’ai perdu le rire pendant la chanson surprise « This Is Why We Can’t Have Nice Things » au #TheErasTour dans le pays de Galles. 😅🤣 Les fans ont souligné qu’elle avait fait la sélection des chansons le jour de l’anniversaire de Scooter Braun. 😏
🎥 : shilohchristiethepomsky/TMX#erastour #CardiffTSTheErasTour pic.twitter.com/uZmINmW3Y7
– ExtraTV (@extratv) 19 juin 2024
Le lundi 17 juin, Scooter a annoncé sa retraite de la direction musicale après plus de 20 ans de travail dans le secteur.
« Après 23 ans, ce chapitre en tant que directeur musical est terminé », a-t-il écrit dans son communiqué. « Il y a 23 ans, un jeune de 19 ans a commencé à diriger un artiste nommé Cato à Atlanta, en Géorgie, et mon voyage a commencé. En chemin, j’ai vécu tellement d’expériences dont je n’aurais jamais pu rêver », a-t-il déclaré. « Ainsi, pendant toute ma vie d’adulte, j’ai joué le rôle d’un manager artistique de garde 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Et pendant 20 ans, j’ai adoré. C’est tout ce que j’avais connu. Mais à mesure que mes enfants grandissaient et que ma vie personnelle en prenait un coup, j’ai réalisé que mes enfants étaient trois superstars que je n’étais pas prêt à perdre. Les sacrifices que j’étais autrefois prêt à faire, je ne pouvais plus les justifier.
Vers la fin de son annonce, Scooter a admis qu’il « n’avait jamais vu comment ce chapitre se terminerait » et qu’il n’avait même pas vu cela se produire. Cependant, il a noté qu’il « chérira chaque instant ».
Comme les fans s’en souviennent, Scooter et Taylor ont eu une dispute publique en 2019. Après que la société de Scooter, Ithaca Holdings, ait acquis Big Machine Label Group, il est devenu propriétaire de la musique de Taylor. L’artiste de « Fearless » a critiqué Scooter pour l’avoir prétendument intimidée pendant des années et a condamné l’acquisition de l’entreprise. Elle a ensuite réenregistré ses albums, appelant chaque morceau réenregistré « Taylor’s Version ».
News Source : hollywoodlife.com