Divertissement

Taylor Swift annonce la tournée End of Eras : dans les coulisses du concert record

Taylor SwiftLe Eras Tour de s’achève officiellement. Lors du concert du chanteur le 13 juin à Liverpool, elle a annoncé que sa tournée record se terminera en décembre. Pour l’instant, sa dernière étape de tournée prévue est le 8 décembre à Vancouver, au Canada.

À la suite de la nouvelle, ET revient sur la série épique et sur la façon dont elle a changé après la sortie du 11ème album studio de Swift, Le département des poètes torturés.

Après avoir pris une pause de deux mois de sa tournée, Swift est revenue sur scène en mai, accueillant les fans à La Défense Arena à Paris.

Selon les utilisateurs des réseaux sociaux qui ont publié des posts sur le concert, le premier concert de l’étape européenne présentait une nouvelle setlist de 45 chansons qui changeait l’ordre de certaines époques, notamment en combinant les Toujours et Folklore époques – et une multitude de changements dans les costumes, les montages et bien plus encore du chanteur.

Taylor Swift en concert lors de la tournée Eras à ParisKevin Mazur/TAS24/Getty Images pour TAS Rights Management

Acte d’ouverture de la tournée Eras

Alors que Sabrina Charpentier a servi de première partie de la première série de dates de tournée internationale pour La tournée des époquesl’étape européenne a débuté avec Paramore servant d’acte d’ouverture. Les gagnants du GRAMMY rejoignent Swift lors de son étape européenne pour 51 spectacles. Le groupe de rock avait déjà ouvert le spectacle pendant deux nuits à Glendale, en Arizona, en 2023.

Leur setlist du jeudi comprenait « This Is Why », « Hard Times », « That’s What You Get », « The Only Exception », « Caught in the Middle » et « Brick by Boring Brick ».

Hayley Williams de Paramore se produisant pendant la tournée ErasKevin Mazur/TAS24/Getty Images pour TAS Rights Management

Montage d’introduction à la tournée Eras

Swift ajouté TTP paroles du montage d’ouverture d’Eras ​​Tour.

Monologue d’introduction à la tournée Eras

Avant de commencer à jouer la chanson « Lover » dans le Amoureux sur le plateau, Swift a déclaré à son public que la soirée s’étendrait sur 18 ans de musique. Auparavant, elle avait déclaré que le concert couvrait 16 ans.

Tournée des époques Amoureux Définir les mises à jour

Swift a coupé « L’Archer » d’elle Amoureux ensemble. Le Amoureux le graphique de la maison présentait également un nouvel ajout dans le grenier pour Le département des poètes torturés.

Tournée des époques Folklore et Toujours Définir les mises à jour

Swift a combiné les setlists pour Folklore et Toujoursles époques.

« Sur la tournée Eras, nous avons réuni les sœurs et les avons regroupées en un seul chapitre », a-t-elle déclaré. « Tu peux l’appeler Folklore, Toujours ou vous pouvez l’appeler les Albums Sisters ! Vous pouvez l’appeler comme vous voulez, à condition de promettre de chanter « Champagne Problems » avec moi. »

La nouvelle setlist comprend quatre morceaux d’époques autrefois individuelles, dont « ‘Tis the Damn Season », « Tolerate It », « The 1 » et « The Last Great American Dynasty ».

Tournée des époques Parlez maintenant Définir les mises à jour

Coupe rapide « Long Live » du Parlez maintenant setlist de l’époque. Elle a également mis à jour le set avec une danse d’introduction mettant en vedette Raphael Thomas et huit autres danseurs avant de chanter « Enchanted ».

Tournée des époques Rouge Définir les mises à jour

Au lieu de la jouer Rouge setlist comme cinquième génération, Swift a dépassé le Rouge époque à la troisième place de la setlist.

Coffret secret Eras Tour Paris

Swift a lancé le set secret avec « Paris », une chanson bonus d’elle Minuits album. Elle a également interprété « Loml ».

Tournée des époques Le département des poètes torturés Ensemble

Swift a officiellement lancé le Le département des poètes torturés ère de la tournée après le 1989 placé vers la fin. Elle a interprété « Mais papa, je l’aime », « So High School », « Who’s Afraid of Little Old Me », « Down Bad », « Fortnight », « The Smallest Man Who Ever Lived » et « I Can Do It with a Coeur brisé. »

Taylor Swift sur scène pendant la tournée ErasKevin Mazur/TAS24/Getty Images pour TAS Rights Management

Le 11e album studio de Swift est sorti le 19 avril en grande pompe.

La collection de 31 titres — qui s’est avéré être un double album surprise — contient une grande quantité de chansons déchirantes suite à sa séparation de Joe Alwyn et Matty Healyainsi que quelques douces chansons d’amour au milieu de sa relation actuelle avec Travis Kelce.

« Elle a mis tout son cœur et son âme dans la musique, comme dans tout ce qu’elle fait », a déclaré une source à ET à propos de l’album, « et elle a hâte que ses fans l’écoutent et le partagent avec eux. »

Swifties a prédit que le chanteur intégrerait TTP dans sa tournée après Swift a publié une collection de nouvelles vidéos en coulisses de ce qui semblait être des répétitions de tournée le mois dernier. Les clips en noir et blanc sont basés sur son single actuel, « Quinze jours » avec Post Malonedans le cadre de son #ForAFortnightChallenge en cours sur YouTube Shorts.

« Une quinzaine de jours avant Paris », a-t-elle légendé le message. Le terme « Quinzaine » fait référence à une période de deux semaines, en référence au premier des quatre spectacles d’Eras ​​à Paris La Défense Arena le 9 mai.

Swifties n’a pas perdu de temps à disséquer les images, prenant note de ce qui semble être de nouveaux accessoires qui pourraient indiquer l’ajout de TTP chansons à sa setlist déjà longue.

Taylor Swift sur scène pendant la tournée ErasKevin Mazur/TAS24/Getty Images pour TAS Rights Management

ET a récemment parlé à Travis Kelcela superstar des Chiefs de Kansas City sort avec la pop star, au cours de laquelle il a confirmé qu’il sera là avec les cloches allumées pour les prochaines performances de Swift.

« Il n’y aura pas de mauvais spectacle, je vous le promets », a-t-il déclaré. « Tu sais que je dois aller au support. »

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page