Divertissement

Taylor Swift amène son amant Travis Kelce sur scène : numéro surprise à Londres

Fanny Mazalon

Pour son dernier rendez-vous à Londres, Taylor Swift réservait une grosse surprise à ses fans. Pour la toute première fois, la chanteuse faisait monter sur scène Travis Kelce, son compagnon.

Pendant trois jours, le stade de Wembley à Londres est devenu le temple des Swifties. Présente du 21 au 23 juin dans la capitale britannique, Taylor Swift a laissé des souvenirs impérissables à ses fans dans le cadre de sa tournée mondiale « The Eras Tour ». Chaque soir, les tribunes VIP accueillaient des célébrités de renom venues assister à ce spectacle d’une durée exceptionnelle de 3 heures et 15 minutes.

L’impact de Taylor Swift n’est plus à démontrer, la présence du prince William pour son anniversaire vendredi 21 juin en atteste. Le lendemain, pour la deuxième soirée à Londres, Tom Cruise, Liam Hemsworth et Cara Delevingne assistaient au concert, non loin du couple Mila Kunis et Ashton Kutcher.

La suite après cette annonce

La grande surprise de la tournée anglaise est que Taylor Swift l’a réservée pour la dernière date au Royaume-Uni. Lorsque les premières notes de la chanson « I Can Do With a Broken Heart » ont retenti dans le stade, Travis Kelce est apparu en costume trois pièces et haut-de-forme. Après une tournure aussi dramatique des événements, le duo a enflammé le décor mais aussi Internet.

La suite après cette annonce

Taylor Swift et Travis Kelce, ensemble sur scène dans le cadre de la tournée mondiale

Taylor Swift et Travis Kelce, ensemble sur scène dans le cadre de la tournée mondiale « The Eras Tour » à Londres le 23 juin 2024.

Gareth Cattermole/TAS24/Getty Images / © Gareth Cattermole/TAS24/Getty Images

Un cadre romantique

Si l’arrivée sur scène de l’athlète a été soigneusement préparée, il n’a pas caché sa joie et sa fierté aux côtés de son amoureuse. Très investi, Travis Kelce a rattrapé sa belle qui feignait un malaise pour la déposer délicatement sur un canapé avant de se lever et de commencer sa chanson.

Cette surprise est survenue vers la fin du concert, lors de l’acte VIII. Une fois les lumières éteintes et les deux derniers actes terminés, le couple est parti main dans la main. Pendant quelques jours, Taylor Swift va pouvoir se reposer avant de retrouver la scène à Dublin le 28 juin.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page