Taylor Swift à Lyon : cette mauvaise nouvelle qui pourrait gâcher le concert de dimanche
Par
Nicolas Zaugra
Publié le
Voir mon actualité
Depuis samedi matin, les fans de Taylor Swift, les « Swifties », attendent déjà en grand nombre devant le Groupama Stadium, notamment pour acheter toutes sortes de produits dérivés à l’effigie de la star américaine. Elle donne deux méga-concerts le dimanche 2 juin et le lundi 3 juin en soirée.
Et si les préparatifs sont toujours en cours dans le stade habitué aux concerts géants, une menace plane dans le ciel de la métropole lyonnaise. La météo pourrait gâcher un peu la fête en arrivant au moment du concert de Taylor Swift.
Prévisions pluie à Décines-Charpieu
Les supporters doivent dans tous les cas se munir de parapluies (certains modèles sont interdits dans le stade) et de vêtements adaptés à la pluie. Météo France prévoit une météo très incertaine au-dessus du Groupama Stadium de Décines-Charpieu.
Dimanche après-midi, de la pluie est annoncée et le soir pour le concert, la tendance pourrait se poursuivre après 20 heures. La star américaine est attendue sur scène vers 21 heures après une première partie assurée par le groupe Paramore, prévue à 18h45.
L’artiste sait gérer la pluie
La pluie à Lyon ne devrait cependant pas empêcher l’artiste de chanter et de faire le show. Taylor Swift a chanté un jour sous une pluie battante. En mai 2023, elle se produit à Nashville aux États-Unis pendant 3h30 sous un déluge d’eau. L’année dernière, elle s’est également produite sous une pluie battante au stade de Foxborough, dans le Massachusetts. Un fan a eu l’idée de vendre les gouttes de pluie récoltées lors du spectacle…
Le spectacle pourrait en tout cas avoir un tout autre visage sous la pluie lyonnaise. Réponse dimanche soir alors que plus de 60 000 spectateurs sont attendus.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.