Les nouvelles les plus importantes de la journée

Taylor Swift à Lyon : ce geste de la star américaine a ému aux larmes un fan

Taylor Swift à Lyon : ce geste de la star américaine a ému aux larmes un fan

Voir mon actualité

Un deuxième concert époustouflant à Lyon. Devant 61 000 personnes ce lundi 3 juin, Taylor Swift a (encore) offert un show exceptionnel, parfaitement exécuté comme le premier. La dernière date de son The Eras Tour en France a donné des frissons à ses fans, les Swifties.

Taylor Swift donne son chapeau à un fan

L’un d’eux a reçu un cadeau de la part de la star américaine.

Comme la veille, Taylor Swift a offert son chapeau à un fan dans la fosse, devant la scène. Une tradition pour la star lors de cette tournée mondiale. Lors de son interprétation de son tube « 22 » sorti en 2013, Tay-Tay fait irruption sur scène, chapeau noir sur la tête, t-shirt blanc et shorty noir.

Un câlin, un chèque et des larmes

En sautillant, ses cheveux blonds au vent, elle se dirige vers le bout du podium. Taylor Swift s’agenouille et fait un gros câlin à une jeune fille. Elle lui dit quelques mots et lui donne son chapeau, avant de procéder à une vérification.

Elle reprend le micro, puis repart. Le Swiftie est en larmes et a du mal à s’en remettre. L’émotion de la fille a été retransmis sur les écrans géants du stade. De quoi lui laisser un souvenir extraordinaire de son concert.

Les prochains fans qui auront droit à cette surprise seront à Edimbourg. Taylor Swift met désormais le cap sur le Royaume-Uni pour les dix prochaines dates de sa monumentale The Eras Tour.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.

Quitter la version mobile