Taylor Momsen mordu par une chauve-souris sur scène pendant qu’il jouait : regardez une vidéo sauvage
Une chauve-souris a atterri sur (et a mordu) Taylor Momsen sur scène. Voilà des potins, FILLE !
Taylor Momsen fait la une des journaux pour ses performances musicales depuis qu’elle est beaucoup plus jeune. Assez jeune pour que sa base de fans soit beaucoup plus effrayante.
Mais cette fois, ce n’est pas le Une fille bavarde La performance prévue d’un ancien élève qui fait sourciller.
Un très imprévu la star invitée s’est écrasée sur scène. La batte a atterri sur la cuisse de Taylor Momsen lors de sa performance.
Une chauve-souris s’est posée sur Taylor Momsen
Taylor Momsen et son groupe, The Pretty Reckless, se produisaient en Espagne la dernière semaine de mai.
Une chauve-souris s’est posée sur la cuisse du chanteur pendant la représentation. Au début, elle ne réalisa même pas que c’était là.
Comme vous pouvez le voir dans les vidéos publiées par Taylor Momsen sur son Instagram, les membres du public l’ont remarqué avant elle.
Bientôt, cependant, Momsen a demandé de l’aide aux membres de l’équipage. Après tout, il y avait une chauve-souris accrochée à sa cuisse.
Bientôt, la chauve-souris s’envola.
« Je dois vraiment être une sorcière », a plaisanté Taylor Momsen au public à propos de la visite des chauves-souris. Elle interprétait la chanson « Witches Burn » lors de l’incident. Très fortuit.
La chauve-souris a fini par mordre Taylor Momsen
S’appuyant sur sa légende Instagram, Taylor Momsen a admis qu’elle n’avait « aucune idée » que la chauve-souris était sur sa jambe.
Elle n’en a pas eu connaissance « jusqu’à ce que la foule incroyable continue de crier et de pointer du doigt ».
Momsen a ensuite partagé à propos de la chauve-souris : « Il était mignon, mais oui, il m’a mordu. »
Comme vous l’avez peut-être deviné, elle passera les deux prochaines semaines à se faire vacciner contre la rage. Même si toutes les morsures d’animaux sauvages n’impliquent pas la rage (en fait, mordre peut être une réaction de panique normale chez un petit mammifère désorienté), il s’agit d’une précaution importante.
Les chauves-souris sauvages veulent rarement se poser sur les humains, et encore moins nous mordre. Les chauves-souris veulent manger des insectes ou des fruits tout en évitant les prédateurs. Les humains sont des prédateurs suprêmes qui éclipsent les petits mammifères volants.
Rage pourrait conduire un animal sauvage pour s’approcher d’un humain et le mordre. Cependant, les sons assourdissants d’un spectacle musical pourraient désorienter le sonar d’une chauve-souris, incitant le petit gars à atterrir partout où il le peut.
Aucune chauve-souris autorisée
Taylor Momsen ne manquerait pas de remercier le personnel de l’hôpital. Elle a également salué l’équipage.
Sur Instagram, elle a remercié l’équipe de scène d’AC/DC (elle a fait la première partie de leur spectacle) pour leur sens de l’humour. L’équipage avait installé un panneau « pas de chauves-souris ».
Cela n’arrêtera pas la chauve-souris à moins qu’elle ne sache lire. Mais cela a certainement fait sourire Taylor Momsen. Elle aura besoin de ce sens de l’humour tout en continuant à recevoir des traitements préventifs contre la rage.
News Source : yogossip.com