Taylor Lautner a parlé de commentaires cruels de honte de corps qui Selena Gomez reçu après avoir marché le tapis rouge au 2025 SAG Awards.
L’actrice de 32 ans a assisté à la remise des prix dimanche 23 février et a reçu un prix aux côtés de ses seuls meurtres dans les acteurs du bâtiment.
Cependant, les critiques en ligne ont contesté son apparence, l’accusant d’être trop mince et d’utiliser Ozempic. Prendre sur les réseaux sociaux, Taylor adressé à la cruauté à laquelle elle a été soumise.
Continuez à lire pour en savoir plus…
Sur son histoire Instagram, Taylor Reshaté une publication sur les réseaux sociaux de l’influenceur de positivité corporelle Alex Lightqui a comparé les commentaires qui Selena Reçue sur son corps en 2024 et 2025 lors de la cérémonie de remise des prix.
« Selena s’est moqué de l’année dernière aux SAG Awards pour avoir pris du poids, a dit d’aller sur Ozempic. Lors des SAG Awards de cette année, elle a critiqué pour avoir perdu du poids, s’est moquée d’avoir prétendument été sur Ozempic », a-t-elle écrit.
Taylor a commenté la situation, en écrivant: «C’est un monde cruel plein de haine là-bas. Vous ne pouvez jamais plaire à tout le monde que vous ne le avez pas. D’après mon expérience, cela ne fait pas moins de piqûre les mots, il vous recentre simplement sur ce qui compte. Et ce n’est certainement pas la forme, la couleur ou l’apparence de votre corps. Rappel quotidien à nous tous pour ne pas oublier à quel point vous êtes beau à l’intérieur et à l’extérieur. »
Selena Les commentaires de la honte du corps ont critiqué le fait qu’elle a été soumise à l’année dernière.
News Source : yogossip.com