Taylor Hill a révélé qu’elle avait subi une fausse couche il y a quelques années.
Dans une nouvelle interview publiée lundi 17 juin, le mannequin de 28 ans a confié avoir fait une fausse couche pour la première fois.
« Il y a environ trois ans, j’ai fait une fausse couche. Je n’en ai jamais parlé auparavant. Taylor partagé Exprès avec Jay Shetty podcast. « Ma famille le sait et mes amis proches le savent. »
Continuez à lire pour en savoir plus…Taylor a déclaré que la grossesse était « une circonstance vraiment étrange », expliquant qu’elle portait un DIU lorsqu’elle a appris qu’elle était enceinte.
«Je n’essayais pas activement de tomber enceinte. J’étais fiancée à mon mari (Daniel Fryer). Nous n’avions pas prévu de fonder une famille depuis un moment », Taylor expliqué. « Je n’étais pas dans l’état d’esprit pour tomber enceinte. Je ne l’ai pas compris.
Elle se souvient ensuite s’être sentie « choquée » et « triste » lorsque son médecin lui a dit pour la première fois qu’elle était enceinte. En plus d’avoir « peur » de la grossesse, Daniel était coincé à Londres en raison des restrictions de voyage liées au COVID-19, ce qui a ajouté à TaylorC’est le stress.
Depuis Taylor conçue alors qu’elle portait un DIU, on lui a dit qu’il y avait 50/50 de chances que la grossesse survive. A six semaines, Taylor a passé une échographie et a entendu les battements de cœur, ce qui l’a rassurée sur le fait de devenir maman à 25 ans.
Taylor a déclaré qu’elle se sentait « un peu prête » et qu’elle « arrivait à de nombreux termes d’acceptation » lorsqu’elle a atteint la barre des neuf semaines. Malheureusement, c’est à ce moment-là qu’elle a fait une fausse couche.
«Je commence à voir ce qui ressemble à du sang frais» Taylor se souvient, notant qu’elle était à la maison « seule » avec seulement son chien, puisque son mari était toujours coincé à Londres.
«J’appelle mon mari et je suis tout simplement dévastée. Nous pleurons tous les deux. Taylor partagé. «Je pouvais juste dire qu’il avait tellement le cœur brisé qu’il ne pouvait pas être là. Je pense que cela a été très douloureux pour lui aussi, pour nous deux.
Taylor a ensuite déclaré que la fausse couche avait eu des conséquences néfastes sur sa santé mentale.
«J’ai ressenti un sentiment d’échec. J’ai ressenti un sentiment de trahison envers mon propre corps, envers moi-même. » Taylor admis. « C’est normal d’être en colère contre soi-même. Il n’est pas nécessaire de s’en remettre tout de suite.
Pendant longtemps, Taylor J’ai eu du mal à gérer tous les sentiments liés au fait de ne pas vouloir d’enfant au départ, d’être prête, d’avoir le cœur brisé par la fausse couche.
Même si elle a déclaré qu’elle acceptait que « le moment n’était pas le bon » et croyait que « tout arrive pour une raison », elle était « absolument dévastée de ne pas être mère ».
« Le jour où c’est arrivé, j’ai sangloté auprès de (mon meilleur ami) », Taylor rappelé. « Elle me tenait et je la tenais. »
Après avoir pris le temps de réfléchir et de guérir, Taylor comprend maintenant que ce n’est « pas de ma faute » et que « mon corps ne m’a pas fait défaut ». Elle a également noté que la grossesse – qui a probablement échoué en raison de la conception du DIU – « n’était pas saine ».
« Trois ans plus tard, j’ai tellement plus de recul. Je me suis donné tellement de temps pour guérir de ça. Taylor partagé. « Cela ne ressemble plus à une blessure ouverte et béante. Cela ressemble à une frayeur. C’est définitivement toujours avec moi. Il y a une marque là-bas.
Elle a également déclaré que la fausse couche était « toujours un point sensible » pour elle, et qu’elle pense qu’elle pourrait toujours le rester.
« C’est une blessure que j’ai l’impression que mon esprit a endurée », Taylor ajoutée. « Je pense qu’il y a une lumière au bout du tunnel. »
Après avoir pris le temps de guérir, Taylor a déclaré qu’elle était désormais « confiante et à l’aise pour en parler », ce qu’elle considère comme un bon signe.
Tout récemment, une actrice oscarisée a également confié avoir fait une fausse couche.
News Source : yogossip.com