Divertissement

Tayc frappé par la mort : en deuil, le chanteur s’effondre sur Instagram

Résumé

Résumé

Alors que Laurent Correia est en deuil après l’annonce du décès de son père, c’est désormais C’est au tour du chanteur Tayc d’affronter la mort.

Ce lundi 5 août 2024, le chanteur a annoncé sur Instagram le décès de Kevin, l’un de ses meilleurs amis d’enfance.

Dévasté, l’ancien gagnant de « Danse avec les stars » n’a pu contenir son chagrin alors qu’une cagnotte Leetchi vient d’être ouverte pour l’aider à organiser les funérailles de son défunt ami.

Tayc fait face à la mort de son meilleur ami

Depuis quelques mois, Tayc respire le bonheur : « Héritage », l’album commun qu’il vient de sortir avec Dadju, est une véritable réussite. Les deux rois de l’afro love ont en effet réussi à séduire leurs fans avec cet opus aux chansons sensuelles et romantiques… et n’ont pas manqué d’enflammer la scène musicale lors d’une tournée de concerts à guichets fermés.

Mais depuis quelques heures, le chanteur a perdu le sourire. Ce lundi 5 août, celui qui avait gagné « Danse avec les stars » au bras de Fauve Hautot, annonçait le décès d’un de ses proches.

« Je pensais que tu me réconforterais quand mes proches mourraient, que je te réconforterais quand les tiens mourraient et que nous continuerions à écrire nos vies ensemble. Mais personne ne m’avait préparée à ce que tu m’abandonnes en chemin. » a-t-il écrit sur Instagram, faisant référence à son ami d’enfance, Kevin, qui vient de mourir.

Dévasté, le chanteur a envoyé de nombreux messages de détresse, espérant visiblement que ce décès n’était pas réel.S’il te plaît, dis-moi que tu verras mon message et reviens frère, je t’en prie.« , a-t-il par exemple déclaré.

Une perte dramatique

Plus qu’un simple ami d’enfance, Kévin était pour Tayc, un véritable bras droit qui le soutenait dans tous ses projets, et ce, depuis ses débuts dans la musique.

En 2019, le jeune homme qui s’est présenté comme le manager de Taycavait ainsi été présenté dans le clip de la chanson « Promis juré », dans lequel apparaissent également d’autres de leurs amis.

Très rapidement et alors que les causes de sa mort n’ont pas encore été révélées, les hommages à Kevin ont plu sur la Toile.La mort ne donne aucun avertissement… mais une fois qu’elle survient, c’est comme si le temps s’arrêtait… Repose en paix Kevin » « Repose en paix mon gâté », « J’ai travaillé avec lui en décembre 2023 dans un laboratoire où je travaille. Un gars bien et respectueux. Mes condoléances à ses proches.« , peut-on lire par exemple.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page