Nouvelles locales

Tatyana Ozolina, « la plus belle motarde de Russie », décède dans un accident de la route à 38 ans

Elle était surnommée « la plus belle motarde de Russie ». Tatyana Ozolina, connue sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme MotoTanya, est décédée dans un accident de la route en Turquie, affirme le site britannique The Sun.

Avec plus de 2 millions d’abonnés sur YouTube, 5 millions sur TikTok et 1 million sur Instagram, cette femme de 38 ans était devenue une star sur les réseaux sociaux, où elle partageait sa passion pour la moto.

Un autre motard blessé

Selon les premières investigations, la conductrice aurait perdu le contrôle de sa moto avant de percuter mortellement un camion. Tatyana Ozolina a succombé à ses blessures avant l’arrivée des secours sur les lieux de l’accident, rapporte The Sun. Un motard turc qui l’accompagnait a été grièvement blessé et transporté à l’hôpital.

Dans sa dernière publication Instagram, publiée le 18 juillet, la motarde se trouvait à la frontière turco-grecque. Elle expliquait qu’on lui avait refusé l’entrée dans l’Union européenne et qu’elle avait décidé de se rendre dans la « belle, chaleureuse et accueillante Turquie ».

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page