Isopix / abaca
Le présentateur météorologique de TF1 a donné naissance à un petit garçon la semaine dernière. Elle se confie sans filtre dans son nouveau journal quotidien.
« Un tout nouveau monde qui s’ouvre à moi et à son père ». Tatiana Silva a donné naissance à un petit garçon, nommé juin il y a quelques jours. « Si intimidé par notre premier échange de regard … bienvenue dans ce monde mon amour »Elle avait écrit en partageant la photo de son bébé.
Ce vendredi 31 janvier, la jeune mère a partagé quelques restes de sa nouvelle vie quotidienne. Avec beaucoup de naturel, elle confie dans une histoire Instagram sur « Ce défi sacré ». « Je ne te cache pas que c’est le sport d’être maman. Beaucoup d’entre vous le savent déjà. C’est quelque chose, en plus de voir »Elle continue, montrant les cercles sombres sur son visage. Tous les jeunes parents comprendront.
Il n’est pas toujours facile de vous libérer lorsque vous avez un nouveau-né.
Tatiana Silva
Comme d’habitude, Tatiana Silva préconise la bienveillance, avec les autres, avec soi-même. Son habituel « prends soin de toi » Laissez sa place aujourd’hui à l’adage: « Tout se passe, rien n’est permanent ». « C’est ce que je me dis tous les jours. Essayez de prendre les choses calmement. Je te le dis, comme je me dis à moi »elle insiste.
Le présentateur météo TF1 promet de continuer à donner « News de temps en temps ». «C’est très difficile de trouver du temps. Il n’est pas toujours facile de vous libérer lorsque vous avez un nouveau-né et en même temps, cela fait partie de cet apprentissage à être là pour lui parce qu’il a tant besoin de ses parents »Admet Tatiana Silva.
Remplacé par Daniela Prepeliuc
Pendant son congé de maternité, c’est Daniela Prepeliuc qui fournit l’intervalle sur la première chaîne. Tatiana Silva est apparue pour la dernière fois sur l’antenne avant d’être absente le vendredi 3 janvier.
Et quand elle a partagé la bonne nouvelle de la naissance de son fils, elle avait droit à un joli message d’Anne-Claire Coudray à la fin de son journal de 20 heures. « Tatiana nous vous embrassons très bien ainsi que le père et le bébé »a déclaré le journaliste.