Divertissement

Tatiana Silva : la présentatrice météo de TF1 attend son premier enfant à 39 ans !

Résumé

Résumé

Les prochains mois s’annoncent passionnants pour Tatiana SilvaLa présentatrice météo de TF1 a révélé une très bonne nouvelle ce 22 août sur le plateau de la matinale « Bonjour ! » sur TF1. La jeune femme de 39 ans devrait bientôt quitter les ondes pour un temps, et pour cause… Elle attend son premier enfant ! Alors que l’ancienne Miss Belgique est venue évoquer son travail paru en 2021 Tout commence par vous : ce qui m’a aidé pourrait vous aider aussi éditions Albin Michel), elle a créé la surprise.

Interrogée sur son désir de fonder une famille, Tatiana Silva a répondu sans filtre.Je le souhaite depuis de nombreuses années maintenant, et après une longue attente c’est arrivé » dit-elle.« Efficacement Je vais bientôt être maman et j’en suis très heureux. » a-t-elle ajouté. Une annonce inattendue qui a déclenché les félicitations de ses collègues de la chaîne 1. En revanche, hors de question pour elle de révéler l’identité du père. Il y a quelques mois, elle confiait à nos confrères de Gala être en couple mais silence radio sur leur identité.

Tatiana Silva : la présentatrice météo phare de TF1 depuis plusieurs années

Avant de faire ses preuves sur TF1, Tatiana Silva a gagné en popularité en Belgique en Miss Belgique 2005 et fait ses premiers pas en tant que présentatrice météo dans son pays en 2009. Avant de rejoindre TF1, C’est sur M6 qu’elle fait ses débuts à la télévision française pour présenter la météo de 2013. Il faudra attendre 2017 pour voir la jolie brune rejoindre TF1 et remplace Catherine Laborde. Parallèlement, elle présente depuis 2018 le magazine « 90′ Enquêtes » sur TMC, en remplacement de Carole Rousseau.

Avoir plus d’une corde à son arc Tatiana Silva a participé à la huitième saison de « Danse avec les stars » terminant troisième de la compétition aux côtés de Christophe Licata. Enfin, loin des projecteurs, l’ex du chanteur Stromae est une femme engagée. Elle est Ambassadrice de l’UNICEF; un rôle qui lui tient particulièrement à cœur et des valeurs qu’elle devrait, sans aucun doute, transmettre au petit qui va bouleverser sa vie (et ses nuits…).

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page