Tatiana Silva enceinte et divine à l’Elysée
Dans la cour d’honneur de l’Elysée, Brigitte et Emmanuel Macron ont accueilli le couple royal belge pour un grand banquet d’État pour célébrer leur venue en France. Des personnalités politiques et culturelles étaient présentes à la réception, dont la présentatrice de télévision Tatiana Silva.
La Bruxelloise de 39 ans est apparue dans une longue robe en dentelle noire, recouverte d’une veste de costume. Pour ajouter une touche colorée à son look, la présentatrice météo a opté pour une pochette rouge de la marque Delvaux (une marque belge qu’elle affectionne particulièrement), assortie à ses boucles d’oreilles.
Outre son style impeccable, ce qui a particulièrement retenu l’attention des photographes, c’est évidemment le ventre arrondi de Tatiana Silva. Enceinte pour la toute première fois, la future maman est néanmoins arrivée seule à l’Elysée. L’animatrice a toujours pris soin de dévoiler peu de détails sur sa vie privée.
Une annonce télévisée en direct
Le 22 août, invitée de la matinale « Bonjour » sur TF1, l’ancienne Miss Belgique (2005) a déclaré qu’elle était enceinte de son premier enfant : « Je vais devenir maman dans pas très longtemps et je suis très heureux. » A 39 ans, Tatiana Silva n’a pas caché sa joie à la nouvelle : « C’est un souhait de longue date, (…) un projet qu’on fait avec quelqu’un qu’on aime beaucoup et avec qui on construit. »