Nouvelles sportives

Tanguy Ndombele a joué diminué avec Nice contre la Real Sociedad en Ligue Europa

C’était la mauvaise surprise de mercredi soir, côté OGC Nice. Le milieu de terrain Tanguy Ndombele a débuté sur le banc le match de Ligue Europa contre la Real Sociedad (1-1), et ce n’était pas un choix simple de Franck Haise. L’ex-Lyonnais avait été victime la veille à l’entraînement d’un problème physique situé dans une zone entre la hanche et les adducteurs.

« Il a dû arrêter la séancea confié l’entraîneur du Gym mercredi soir en conférence de presse. Les examens n’étaient pas super alarmants mais suffisants pour ne pas le faire démarrer. Maintenant, je ne sais pas comment il va, ce n’est pas sûr que ce soit au top. » Si le problème ne semble finalement pas trop grave, le milieu de terrain est incertain pour le déplacement des Aiglons à Lens samedi (17h).

C’est aussi le cas du défenseur Melvin Bard, victime d’une contusion au genou et qui a quitté l’Allianz Riviera avec une imposante attelle. Contre les Basques, Haise avait déjà dû se passer de Mohamed-Ali Cho (talon) et Jérémie Boga (tibia), sans compter les absents de longue date (Laborde, Moffi, Sanson). Et il a dû gérer Evann Guessand, sorti prématurément contre les Verts en raison d’une gêne à un ischio-jambier.

Clauss : « Satisfait mais un petit regret à la fin »

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page