Nouvelles

Tanger : 136 MDH pour l’extension du réseau de vidéosurveillance et l’organisation du trafic


Ce projet, qui fait l’objet d’un accord Partenariat entrer ici municipalité de TangerLE Ministère de l’IntérieurWilaya et le Conseil régional de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et leAgence de Promotion et de Développement du Nord (APDN)vise à fournir le les espaces publique de la ville de systèmes de vidéosurveillance et de renforcer la signalisation routegrâce à l’installation de feux de circulationafin de permettre les services de la sécurité nationale pour contrôler et gérer le trafic et de verbaliser le violations.

Coupe du monde 2030 : stade, aéroport, hébergement, transports… le point sur les préparatifs à Tanger

Cet accord vise également à fournir les moyens nécessaires pour lutter contre les violations de la loi commises sur le territoire voie publiqueprotéger le biens publics et privéset d’organiser la parking de la véhicules de transport de marchandises.

La municipalité de Tanger, qui a ratifié l’accord lors d’une session extraordinaire tenue récemment, a souligné, dans une note d’information, avoir alloué une enveloppe de 54 MDH, à titre de participation au financement de ce projet.

Cet accord, qui prend effet dès sa signature par toutes les parties, fixe la durée des projets prévus à trois ans à compter de la date de signature.

Grb2

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page