Tanenbaum annonce sa décision pour Dall’Oglio
Lors de sa brève visite à Saint-Étienne, Larry Tanenbaum rencontré tous les acteurs duASSEnotamment Olivier Dall’Oglio. Quelle décision a-t-il prise concernant l’entraîneur stéphanois dont le début de saison est loin d’être rassurant ?
ASSE : Dall’Oglio sauvé ? Tanenbaum lui renouvelle sa confiance
Larry Tanenbaum, le nouveau propriétaire de l’ASSE, était en visite à Saint-Étienne le week-end dernier. Malgré la défaite des Verts face au RC Lens, le milliardaire canadien s’est montré confiant quant à l’avenir du club.
En marge de la réunion, Tanenbaum a salué le travail de l’équipe dirigeante de l’ASSE : « Nous avons d’excellents dirigeants en qui j’ai toute confiance : Ivan GazidisHuss Fahmy, Jaeson Rosenfeld, Jean-François Soucasse, et bien sûr, notre coach Olivier Dall’Oglio. Tous ceux que j’ai rencontrés sont remarquables et de grands professionnels. »
Le propriétaire canadien, bien que basé au Canada, suit de près l’actualité de l’ASSE grâce à une communication quotidienne avec Ivan Gazidis, son bras droit depuis plus de deux décennies. «Je connais Ivan depuis plus de 20 ans. Nous sommes constamment en contact. Même si je ne suis pas là, j’ai des nouvelles du club tous les jours »a-t-il assuré.
Si la confiance de Larry Tanenbaum dans Olivier Dall’Oglio est réelle, elle n’est pas aveugle. Les résultats sportifs restent primordiaux et l’entraîneur des Verts pourrait être contraint de quitter son poste si la situation se dégrade.