Divertissement

Tahar Rahim, très maigre, rassure sur son état de santé dans « Quotidien »

Tahar Rahim dans « Quotidien »
Capture d’écran

L’acteur qui jouera dans le biopic Monsieur Aznavour » a inquiété plusieurs téléspectateurs ces dernières semaines. Il l’explique ce soir à Yann Barthès sur TMC.

Une métamorphose impressionnante pour le biopic Monsieur Aznavour en salles le 23 octobre. Tahar Rahim prête ses traits et sa voix à l’interprète de Bohême dans le long métrage réalisé par Mehdi Idir et Grand Corps Malade. « Il y avait du travail pour trouver la bonne posture, pour bouger comme lui. Lui ressembler sans que je disparaisse complètement. »confiait il y a quelques semaines le mari de Leïla Bekhti à Audrey Crespo-Mara dans « Sept à Huit ».

Promotion oblige, le comédien fait le tour des plateaux. Mais ce qui frappe de nombreux téléspectateurs, c’est son extrême maigreur. C’est avec un visage émacié qu’il a continué à mener des interviews, comme ce mercredi 16 octobre dans « Quotidien ».

« Je vais très bien »dit-il à Yann Barthès qui donne l’explication de cette perte de poids impressionnante. « C’est pour le prochain film de Julia Ducournau ». On doit les films au réalisateur Grave en 2017 et TitanePalme d’Or du Festival de Cannes 2021. « Je n’ai pas vraiment le droit d’en parler »précise Tahar Rahim, sous-entendant que le tournage est sur le point de se terminer : « J’espère pouvoir à nouveau manger dans peu de temps. ».

Un film autorisé par la famille de Charles Aznavour

La famille de l’illustre artiste l’a déjà vu Monsieur Aznavour. « J’étais soulagé d’avoir leurs retours et de savoir que cela les touchait autant car, honnêtement, s’ils n’avaient pas été convaincus et en même temps respectés, j’aurais laissé un goût amer dans mon cœur. cœur pour toujours car pour nous il est Charles Aznavour, mais pour eux, il reste leur père »déclare ce soir sur TMC Tahar Rahim.

Katia Aznavour, la fille du chanteur, était présente lors du tournage. Son mari, Jean-Rachid Kallouche, a coproduit le long-métrage. « Quand elle nous dit qu’elle a l’impression de voir son père sur le tournage, franchement, ça fait du bien, ça aide »Tahar Rahim continue de le raconter.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page