Tahar Rahim, Leïla Bekhti, Grand Corps Malade… Le tapis rouge bien garni de « Monsieur Aznavour »
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Tahar Rahim, Leïla Bekhti, Grand Corps Malade… Le tapis rouge bien garni de « Monsieur Aznavour »

Tahar Rahim, Leïla Bekhti, Grand Corps Malade… Le tapis rouge bien garni de « Monsieur Aznavour »

Malgré la taille de sa salle, le Grand Rex affichait complet le mardi 22 octobre au soir. Agents de sécurité à l’entrée, tapis rouge et barrières installées… Nul doute qu’une avant-première avait lieu dans le cinéma mythique du 2ème arrondissement de Paris. D’immenses affiches étaient placardées le long du bâtiment, sur lesquelles on pouvait lire en lettres rouges : « M. Aznavour ».

Tandis que les spectateurs impatients s’installaient dans le brouhaha dans la Grande Salle, les « VIP » apparaissaient peu à peu devant le tapis rouge et son armée de photographes.  » Ici ! Ici ! Anushka !  » ont-ils crié à l’unisson lorsque la plus jeune fille d’Alain Delon est apparue sous leurs yeux. Cette dernière, vêtue de blanc, a affiché un large sourire dans les flashs avant de se glisser dans la pièce sombre.

La suite après cette annonce

Quelques minutes s’écoulèrent avant que la horde de supporters adossés aux barrières extérieures ne se mette à crier. La cause de ce soudain tumulte : l’arrivée du casting du film. En tête du cortège, dans un costume blanc immaculé, Tahar Rahim a pris place au photocall. A son poignet, une sublime montre Hermès de collection. Aux pieds, des mocassins vernis.

La suite après cette annonce

Leïla Bekhti et Tahar Rahim, téléassistance

Avant l’apparition du casting et des deux réalisateurs – Grand Corps Malade et Mehdi Idir – un invité n’est pas passé inaperçu. « Ah, elle est là! » » se sont exclamés les photographes. Leïla Bekhti, l’épouse de la star de la soirée, est apparue au photocall dans un calme olympien. L’actrice est restée fidèle à son style « workwear » dans un costume vert signé Ami Paris, la marque de son ami Alexandre Mattiussi avec qui elle a posé quelques instants avant de rejoindre les spectateurs.

Ce départ discret avant l’arrivée de son mari Tahar Rahim risque de décevoir les paparazzi à l’affût d’une photo de couple, mais il n’a rien de surprenant. Le couple est connu pour sa grande pudeur sur la scène médiatique et n’apparaît jamais en couple sur les tapis rouges. Très attentifs à préserver leur vie privée, Tahar Rahim et Leïla Bekhti n’ont jamais cessé de se soutenir.

La suite après cette annonce
La suite après cette annonce

Sur son compte Instagram, la star de « All That Glitters » a pris l’habitude de poster des photos de son proche. Très encourageante, cette dernière n’a jamais hésité à se proclamer « première fan » de Tahar. Une vie d’amour !

Quitter la version mobile