"Ta salope, tu as signé un contrat", après le final de "Danse avec les stars", une star de la série shoote tout
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Ta salope, tu as signé un contrat », après le final de « Danse avec les stars », une star de la série shoote tout

« Ta salope, tu as signé un contrat », après le final de « Danse avec les stars », une star de la série shoote tout

Résumé

Artus revient sur sa participation à la saison 7 de DALS

Il critique une émission peu respectueuse des candidats

Résumé

Interviewé au micro d’Éric Dussart, pour l’émission Nous faisons à nouveau de la télé de RTLArtus revient sur sa participation à Danse avec les stars. L’humoriste et acteur français a participé à la célèbre émission de TF1 en 2016.

Pour la septième saison de l’émission, Artus avait atteint troisième place sur le podium, accompagné de sa danseuse et partenaire, Marie Denigot. L’acteur avait été battu par la chanteuse Camille Lou et l’ex-candidat de Koh-Lanta, Laurent Maistret, le vainqueur du concours de Danse avec les starscette année.

DALS : « ce n’était pas mon monde »

Lors de l’entretien avec Artus, réalisé par Éric Dussart, le journaliste lui a posé la question frontalement : « Dans Danse avec les stars, y avait-il une bonne ambiance lorsque vous avez participé ? Parce que cette année c’était un peu tendu, non ? « , En référence à différents affrontements entre Natasha St-Pier et Inès Reg cette année.

Artus répond : « C’était spécial. J’y ai rencontré ma femme donc j’ai vécu avec elle quelque chose de fou. Après, le spectacle en lui-même n’était pas mon monde, je ne partageais pas grand-chose avec mon danseur, ce n’était pas mon monde « .

« Tu vas te taire ! » »

Artus parle également de sa réaction lorsque la production de DALS lui a demandé de participer à l’émission. Il affirme avoir précisé aux équipes que son « monde » est très particulier, et explique leur avoir demandé : « mais tu sais ce que je fais ? « . Selon le comédien, la production a répondu : pour le rassurer :  » on aime ce côté Rock « . Artur a donc pensé à rejoindre une émission qui respectait son identité, et qui il était à cette époque.

Le comédien poursuit : « Dès le premier tournage, ils m’ont mis des chaussures à paillettes et un costume et je me suis dit, ce n’est pas moi. « . Il ajoute :  » c’est le seul spectacle où je me suis senti un peu mettre dans une boîte « .

Quand Éric Dussart lui demande ce qu’il a pu mettre en place, à l’époque, pour faire savoir à la production qu’il ne se sentait pas à l’aise, Artus rétorque : « Nous vous faisons comprendre que vous avez signé un contrat et que tu vas te taire ! Ce n’est pas la meilleure expérience télé que j’ai eue. « .

L’humoriste lâche alors une bombe : « les gens qui produisent ce spectacle, pour moi, ne sont pas les gens le plus attentionné du PAF, on ne va pas se mentir « . Un témoignage qui expliquerait les tensions et les affrontements à répétition dans Danse avec les stars ? A suivre !

Quitter la version mobile