SZA publie la couverture de « Lose Yourself » d’Eminem – Hollywood Life
SZA a révélé qu’elle avait interprété une reprise de celui d’Eminem chanson classique « Lose Yourself » sur Instagram le jeudi 30 mai. L’auteur-compositeur-interprète R&B, 34 ans, a publié une vidéo du fichier audio diffusant sa version de Marshall Mathers’ chanson. Bien qu’il ne semble pas qu’elle envisage de sortir officiellement la chanson, elle a partagé la majeure partie du morceau pour que les fans puissent le découvrir. « Est-ce qu’il t’est déjà arrivé de couvrir Eminem avec des conneries tendres pour des sensations ? elle a écrit.
Dans la chanson, SZA interprète « Lose Yourself » comme une chanson alternative décontractée de style R&B. Bien que quelques murmures du riff de guitare classique puissent être entendus dans son instrumentation, il s’agit principalement de sa propre version avec quelques accords de piano jazzy jouant et une instrumentation épargnée. Elle ne rappe pas non plus vraiment les couplets. Au lieu de cela, elle le chante et ça sonne fantastiquement. Elle saute également le deuxième couplet, mais elle sonne fantastiquement lorsqu’elle passe directement au troisième, riffant quelques notes, devenant plus élevées à mesure que la chanson s’intensifie.
Dans la légende, SZA a révélé qu’elle n’avait pas l’intention d’inclure la chanson quelque part, il n’est donc pas clair si elle sera largement diffusée sur les services de streaming. Espérons que les fans seront satisfaits de trouver des MP3. « Pas sur un projet. Juste pour la santé mentale », a-t-elle écrit.
Eminem a semblé donner sa propre approbation, commentant avec un emoji surpris ! Son commentaire a reçu plus de 16 000 likes. De nombreux fans ont laissé des commentaires montrant qu’ils l’adoraient. MTV a commenté avec « cela m’a guéri. » Un autre fan a écrit : « Qui a besoin d’une thérapie quand on a le sza ? »
La couverture de SZA est en fait arrivée à un moment charnière pour les fans d’Eminem. Le morceau est sorti à la veille de la date de sortie de son dernier single « Houdini », sorti le vendredi 31 mai. La chanson était le premier single de son nouvel album. La mort de Slim Shady (Coup de Grâce).
La pochette arrive près de deux ans après la sortie par SZA de son deuxième album tant attendu. SOS en 2022. Il a été rapporté que SZA sortirait une édition de luxe de l’album en février 2023, mais elle a depuis annoncé qu’il s’agirait d’un nouvel album.
News Source : hollywoodlife.com