Divertissement

Sylvie Vartan partage une rare photo de Cameron Smet, le petit-fils de Johnny Hallyday âgé de 19 ans… qui lui ressemble trait pour trait

Résumé

Résumé

Le 15 août, Sylvie Vartan a fêté ses 80 ans et elle n’était pas seule à souffler ses bougies. Toute la famille était là. David Hallydayqui a également fêté son cinquante-huitième anniversaire la veille, était présente. La chanteuse du tube La plus belle pour aller danser a partagé ce joli moment avec ses abonnés sur son compte Instagram. Les plus observateurs ont remarqué la présence de CameronLe petit-fils de Johnny Hallyday. Leur ressemblance est troublante

Ils étaient nombreux à accompagner Sylvie Vartan pour entrer dans cette huitième décennie. Sur la vidéo publiée, outre David Hallyday, on peut voir Darina Scottla fille adoptive de Sylvie Vartan et Emma Smet tenant le gâteau d’anniversaire. Mais en y regardant de plus près, Cameron, le fils de David Hallyday et Alexandra Pasteurest également présent. Il se tient dos au premier plan et semble également tenir le plateau pour sa grand-mère.

La ressemblance entre Cameron Smet et Johnny Hallyday est frappante

Les apparitions de Cameron sont suffisamment rares pour être soulignées. À 19 ans, le jeune homme arbore de longs cheveux blonds raides qui rappellent son grand-père rockerIl est difficile de dire si le petit-fils conserve son look, mais le t-shirt Iron Maiden et les lunettes noires à monture épaisse sont certainement dans le thème !

De toute façon, Le rock and roll est une affaire de famille et David Hallyday compte bien poursuivre cette tradition. Ce dernier avait en effet invité son fils à participer au clip de la reprise du tube Sang pour sang. « Mon père m’a transmis cet amour, ce gène de la musique qui coule dans mes veines et, à mon tour, avec la présence de mon fils, Cameron, que j’ai impliqué dans l’aventure, je le lui transmets également. »il a dit à nos collègues de Magazine du soir.

David Hallyday a invité son fils pour le clip de sa reprise de Sang pour sang

Le chanteur a toujours protégé Cameron des médias. La plupart des gens ont découvert le visage de son fils pendant Les funérailles de Johnny Hallyday quand il avait 12 ans. Cependant, le jeune homme a beaucoup changé depuis 2017. S’il a toujours été en surpoids, il apparaît mince, sûr de lui et même assez grand dans le clip de son père.

Cet artiste dans l’âme aurait préféré un penchant pour le dessince qui n’empêche pas David Hallyday d’être très fier de lui.  » Je suis fier de la façon dont Cameron a grandi et l’adulte qu’il devient. JeJe n’avais pas de fils qui me ressemblaitni pour qu’il me « recommence à zéro », et pourtant je retrouve en lui le même enthousiasme pour le sport ou la musique »il l’a confié dans son autobiographie parue en novembre 2023.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page