Divertissement

Sylvie Tellier remet les pendules à l’heure sur le comportement de Donald Trump à l’époque de Miss Univers

De passage TPMP ce mardi 11 juin, Sylvie Tellier était invitée à commenter une rumeur sur le comportement de Donald Trump envers Camille Cerf lors du temps de Miss Univers 2014.

Le reste sous cette annonce

Les révélations sont légion dans le nouveau livre de Sylvie Tellier. Il y a quelques jours, la présidente d’honneur de Miss France lâchait Couronne et préjudice, un ouvrage qui retrace en 304 pages les vingt années que la « Lyonnaise de cœur » a consacrées à ce concours de beauté qui fait régulièrement l’objet de polémiques. En deux décennies, l’ancien directeur général a, en effet, vécu un grand nombre de moments parfois embarrassants. Invité dans TPMP Ce mardi 11 juin, la femme d’affaires de 46 ans a commenté un passage précis et drôle de son livre.

Sylvie Tellier pas surprise que Donald Trump s’intéresse à l’un de ses anciens protégés

Elle est et restera la première Miss Nord-Pas-de-Calais élue Miss France. En janvier 2015, un mois après son élection devant des millions de téléspectateurs, Camille Cerf représentait son pays à l’international. C’est ainsi que la jeune femme, alors âgée de 19 ans, rencontre un homme qui deviendra président des États-Unis, comme le révèle Sylvie Tellier dans son roman. En plateau sur C8, Cyril Hanouna et Gilles Verdez ont notamment été surpris par cette anecdote contrairement à l’auteur. « Je ne vois pas ce qui est surprenant parce que Camille Cerf ressemble beaucoup au profil de femme que Donald Trump appréciait« a souligné la mère de trois enfants.

Le reste sous cette annonce

Sylvie Tellier remet les pendules à l’heure sur le comportement de Donald Trump avec Camille Cerf à Miss Univers 2014

Sylvie Tellier a donc expliqué comment le successeur de Barack Obama a rencontré la reine de beauté : « Il était propriétaire de Miss Univers (Camille Cerf classée dans le top 15 cette année-là) et Miss USA pendant de nombreuses années et Donald Trump aimait assister à la présentation des candidates, et il trouvait Camille Cerf charmante comme il avait trouvé Malika Ménard charmante« . Pourtant, l’ex-compagne de Geneviève de Fontenay a tenu à démentir une rumeur qui s’est malheureusement propagée : «J’ai dit qu’il (l’avait poursuivie dans une voiturette de golf) et qu’il était venu saluer les candidats et prendre des selfies. (Mais) Camille Cerf n’a jamais été harcelée, j’ai vu ça en couverture. Je pense qu’elle n’a pas laissé Donald Trump (indifférent) parce que, vraiment, c’est son genre de femme. »

Ne touchez pas à ma TVà retrouver en intégralité sur l’application monCANAL.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page