Ce mardi 25 juin, Sylvie Tellier a passé l’après-midi avec des Miss, dont Iris Mittenaere et Eve Gilles (Miss France 2024) lors du défilé Stéphane Rolland. Un événement mode qui s’est déroulé dans le cadre de la Fashion Week de Paris.
Les beaux jours sont là et le soleil est (enfin) revenu sur Paris. C’est l’occasion pour les célébrités de se rendre à divers événements dans leurs plus belles tenues. Ce mardi 25 juin avait lieu un nouveau défilé dans le cadre des défilés haute-couture de la Fashion Week de Paris. Le créateur Stéphane Rolland a présenté ses plus belles robes de la collection automne/hiver 2024-2025. Un défilé qui n’a pas attiré autant de personnalités que pour Chanel, mais qui a permis à de nombreuses reines de beauté de faire une apparition pour soutenir un homme très impliqué dans la vie publique des Miss.
Les Miss France se retrouvent au défilé de Stéphane Rolland
Arrivée devant la salle Pleyel, où se déroulait le défilé, Sylvie Tellier est apparue vêtue d’une longue robe bleue. Un choix qui a grandement mis en valeur ses yeux bleus. Elle n’est pas la seule à avoir choisi une tenue de cette couleur. En effet, Shy’m a fait sensation avec cette robe bleue qui recouvre légèrement ses cheveux. De son côté, Iris Mittenaere était sublime dans une robe satinée et couleur terracotta. La pièce était fendue sur le côté et révélait ses jambes interminables. Comme le chanteur, l’ex de Diego El Glaoui portait un tissu sur ses cheveux pour les couvrir. Finalement, Alicia Allies a opté pour une longue robe noire cousue avec deux tissus de matières différentes.
Eve Gilles et Iris Mittenaere posent ensemble
A l’intérieur de la salle, Miss Univers 2016 a retrouvé la jolie Eve Gilles (Miss France 2024). Cette dernière était très jolie dans sa robe en satin qui laissait son dos largement visible. Sylvie Tellier ne s’est pas assise à côté des Miss mais s’est assise à côté de Cristina Cordula. Également présente, Vitaa. Le chanteur deSur ta fleur a opté pour une robe longue, également en terre cuite, qui couvrait également les cheveux. Stéphane Rolland, fier de montrer ses dernières créations, a posé pour les photographes aux côtés d’Iris Mittenaere mais aussi de Pia Wurtzbach (Miss Univers 2015).