Swara Bhasker réagit à la gifle de Kangana Ranaut ; dit « Elle a seulement été giflée, des gens sont en train de mourir »
Swara Bhasker qui est en congé sabbatique après sa maternité a récemment fait une déclaration sur Kangana Ranaut avoir été giflée à l’aéroport par un officier du CISF qui aurait été en colère contre ses déclarations lors de la manifestation des agriculteurs. Nombreux sont ceux qui ont critiqué cet incident et remis en question la sécurité, tandis que Swara condamne également cet acte mais a même mentionné que l’acteur devenu politicien n’a été que giflé et que beaucoup ont également été tués.
Pour les dernières mises à jour de l’actualité télévisée et des actualités du divertissement, suivez BollywoodLife sur WhatsApp.
Swara Bhasker condamne l’incident de la gifle de Kangana Ranaut mais…
Dans son entretien avec un journaliste chevronné, Swara a déclaré : « Personne ne justifiera la violence ou l’acte d’agression dont Kangana a été victime. Alors oui, ce qui lui est arrivé était mal et n’aurait pas dû arriver. Ce n’est pas bien d’agresser Kangana. Ce que les gens disaient aux partisans de droite de Kangana, c’est qu’ils ne devraient pas en parler, parce que ce sont eux qui justifient le lynchage.
L’actrice qui a travaillé avec Kangana dans Tanu Wes Manu a ajouté : « Kangana vient de se faire gifler – et même cela n’aurait pas dû arriver – mais au moins elle est en vie et bénéficie de sa sécurité. Dans ce pays, des gens ont perdu la vie, ils ont été lynchés à mort, abattus dans un train par des agents de sécurité, lors d’émeutes, des agents de sécurité ont été enregistrés en train de tabasser des gens. »
Swara a ajouté : « Le problème avec l’affaire Kangana est qu’elle a elle-même utilisé sa plateforme pour justifier la violence. Ses tweets passés ont refait surface, y compris celui pour lequel elle a été bannie de Twitter, où elle a failli appeler au génocide… Puis elle avait également justifié que Will Smit ait giflé Chris Rock aux Oscars, en disant que si sa mère ou sa sœur avait été maltraitée, elle aurait également giflé quelqu’un. Alors maintenant, qu’en dites-vous, ce qui lui est arrivé n’était pas bien, et celui qui l’a fait ? qui a déjà été suspendu et puni. Ainsi, là-bas, la justice a été rendue, mais ceux qui ont été tués au cours des dix dernières années dans le pays, les auteurs sont en liberté ».
Êtes-vous d’accord avec le point de vue de Swara Bhasker ?
Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, South, TV et Web-Series.
News Source : www.bollywoodlife.com