Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles du monde

Surry Hills, incendie de Sydney: un garçon de douze ans s’adressant à la police à la suite de deux autres adolescents


Un troisième garçon de 12 ans se présente devant un incendie massif dans un bâtiment du CBD après que la police a parlé avec deux garçons de 13 ans – alors que les flics lancent un appel urgent pour une vision de la scène

  • Un troisième garçon parle à la police de l’incendie massif de Sydney

Un troisième adolescent s’est fait connaître de la police à la suite de l’énorme incendie qui a ravagé un entrepôt de Sydney.

Le troisième garçon, 12 ans, s’ajoute à deux autres garçons, tous deux âgés de 13 ans, qui parlaient déjà à des détectives – les trois ayant confirmé leur présence dans le bâtiment lorsque l’incendie s’est déclaré.

Les détectives de l’unité des incendies criminels de la Financial Crimes Squad ont créé Strike Force Strontium alors qu’ils enquêtent sur l’enfer qui a rasé l’entrepôt abandonné de Surry Hills jeudi après-midi.

Les détectives ont déclaré qu’ils souhaitaient particulièrement accéder aux images de vidéosurveillance, de caméra de tableau de bord et de téléphone portable montrant l’activité sur Randle Street entre 14 h 45 et 16 heures jeudi.

Les images peuvent être téléchargées via le site Web Crime Stoppers et les propriétaires d’entreprises de la région avec CCTV ont été invités à parler au poste de police de Surry Hills.

Une partie du bâtiment s’est effondrée lors de l’incendie qui a recouvert la rue de gravats

NSW Fire and Rescue a déclaré que des parties des décombres du bâtiment couvaient encore samedi

NSW Fire and Rescue a déclaré que des parties des décombres du bâtiment couvaient encore samedi

Plus de 120 pompiers de Fire and Rescue NSW (FRNSW) ont utilisé des appareils et des équipements spécialisés pour contenir l’incendie avant qu’il n’engloutisse d’autres bâtiments à proximité.

Les autorités ont déclaré que les opérations de lutte contre les incendies étaient toujours en cours samedi après-midi, le site brûlant et de petits incendies se déclarant parmi les décombres.

Une partie du bâtiment s’est effondrée pendant l’incendie et la structure est instable. Les enquêtes sur place sur la cause ont été entravées, les enquêteurs n’ayant pas pu entrer en toute sécurité.

Les murs instables sont surveillés avec des outils de mesure laser et des drones, a déclaré FRNSW.

« Un mur extérieur s’est déplacé de 70 mm au cours de la nuit, renforçant l’engagement de maintenir les zones d’exclusion actuelles pour la sécurité de la communauté. »


dailymail Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page