Nouvelles

« Surréaliste »… Un motard est gravement blessé après une chute et survit seul dans la nature pendant plusieurs jours

l’essentiel
Zachary Demoss, 24 ans, a été secouru après avoir survécu seul pendant cinq jours dans les montagnes de l’Idaho, aux États-Unis, suite à un grave accident de moto. L’intervention décisive d’un ami a permis de le retrouver dans un état critique.

Ce dimanche 11 août, Zachary Demoss, un motard de 24 ans, part en balade à moto sur l’autoroute 12 dans l’Idaho, aux États-Unis. Au cours de ce trajet, il se sépare de ses deux compagnons de route, qui perdent rapidement sa trace. Après avoir remarqué que la moto du jeune américain est abandonnée sur le bord de la route, ils décident de revenir sur leurs pas pour le chercher, mais en vain.

L’homme n’a pas mangé pendant cinq jours

Le jeune homme, victime d’une grave chute, s’est retrouvé grièvement blessé dans un endroit isolé. Au fil des jours, la santé du jeune homme s’est dégradée et il a dû compter sur l’eau d’un ruisseau pour survivre. Malgré ses efforts pour signaler sa présence, ses tentatives sont restées vaines.

La situation tourne mal lorsque Greg Common, un ami de la famille impliqué dans les recherches, aperçoit Zachary Demoss allongé sur la rive d’une rivière. Il décrit la découverte comme « surréaliste », marquant le début d’une opération de sauvetage réussie qui met fin à une intense épreuve de survie pour le motard.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page