surprise pour Jarry avant s…
Ce lundi 22 juillet, alors qu’il s’apprêtait à quitter la présentation de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Jarry a reçu une visite surprise. L’humoriste n’a pu retenir ses larmes. Un moment d’émotion sur le plateau.
Il y a presque un an, Jarry prenait la relève de Laurence Boccolini à la tête de Tout le monde veut prendre sa place. L’humoriste a rapidement trouvé ses marques, se montrant proche des candidats du jeu du midi sur France 2. Une aventure qui n’aura duré qu’un an.
En avril dernier, Jarry annonçait qu’il quittait la présentation de cette émission lancée en 2006 par Nagui. « Vous savez que l’année prochaine, je serai en tournée dans les Zéniths en France, en Suisse, en Belgique, au Canada et que J’ai besoin de beaucoup d’énergie« il a déclaré dans une vidéo publiée sur InstagramPère de jumeaux de huit ans, il a également confié qu’il avait « très peu » j’ai vu ses enfants pendant cette expérience.
Tout le monde veut prendre sa place : un ancien champion réapparaît
Alors qu’il s’apprête à dire au revoir aux téléspectateurs de France 2 à la fin de la semaine, Jarry a eu une belle surprise ce lundi 22 juillet. En pleine émission, il a vu l’un des grands gagnants de Tout le monde veut prendre sa place. En effet, Blaise est venu dire bonjour au présentateur de France 2 sur le point de partir. « Petite chérie »« Jarry l’a dit en le voyant arriver sur le plateau, avant de le prendre affectueusement dans ses bras.
« Quelle émotion de revenir« a réagi le champion. « Là, ils me feront pleurertu verras« , a déclaré l’humoriste qui a reçu une boîte de mouchoirs de la part de la production. Éliminé en janvier dernier, Blaise avait quitté le jeu après 77 participations et était reparti avec une cagnotte de 67 000 euros.
Tout le monde veut prendre sa place : Blaise et Jarry ont déménagé sur le plateau
À l’occasion de sa visite surprise sur le tournage de Tout le monde veut prendre sa place, Blaise a envoyé un message personnel à Jarry. « Au-delà de mon expérience et du fait que je serai à jamais votre plus grand champion, je tiens à vous remercier. Nous serons nombreux à te manquer.. Beaucoup de gens aimeraient être à ma place pour vous témoigner toute leur affection et leur gratitude.« a déclaré l’ancien champion, ému.
« Moi, pas du tout, je m’en fous »répondit Jarry, usant d’ironie pour cacher son émotion. « Bien, Je me sens comme Michel Drucker et que c’est la fin de ma carrière »il a plaisanté avant de continuer : « Ce fut une année passionnante et passionnante. Je suis tellement heureuse que nous puissions mettre en avant les différences de service public, d’origines, de couleurs de peau, de religions, car c’est le vivre ensemble qui nous aidera demain. »a conclu celui qui fera ses adieux au public de France 2 ce jeudi 25 juillet. La production devra encore fournir les mouchoirs !