Categories: Nouvelles sportives

Surprise, l’OM a trouvé le successeur de Wahi !

L’OM devrait encore bouger d’ici fin janvier. Le club phocéen recherche notamment un attaquant pour compenser le potentiel départ d’Elye Wahi, courtisé en Allemagne et en Angleterre.

En difficulté lors de ses six premiers mois à l’Olympique de Marseille, Elye Wahi est un joueur très apprécié sur le marché des transferts en ce mois de janvier. Francfort en fait sa piste prioritaire afin de compenser le départ prochain de sa star Omar Marmoush vers Manchester City, et l’OM ne retiendra pas l’international espoir en cas d’offre d’environ 25 millions d’euros, la somme investie pour le recruter. au RC Lens il y a seulement six mois. Pour le remplacer, le nom d’Evann Guessand a filtré, et il est quasiment le seul pour le moment. Mais le match nul de l’OM contre Strasbourg dimanche soir (1-1) pourrait donner des idées à Pablo Longoria et Medhi Benatia car un homme a brillé face à Leonardo Balerdi, il s’agit d’Emmanuel Emegha.

Buteur, l’attaquant de 21 ans recruté en provenance du Sturm Graz pour 13 millions d’euros en juillet 2023 a été un véritable poison pour la défense marseillaise. De quoi rendre jaloux les supporters olympiens. « Par contre, les Emegha fument, je le veux à l’OM. Un mec qui te regarde dans les yeux et te dit que je vais uriner sur toi et qui le fait… C’est ce type de 9 qu’il faut avoir », « C’est exceptionnel ce qu’Emegha vient de faire au duo Balerdi Brassier. Un geste à montrer à tous les petits frères qui veulent jouer le numéro 9” ou même « L’appel d’Emegha… » et « Emegha pouahhh quel joueur » peut-on lire sur les réseaux sociaux, où certains supporters de l’OM aimeraient voir à l’avenir l’attaquant néerlandais sous les couleurs du club phocéen.

Emmanuel Emegha envoie son CV à l’OM

Ce dernier a d’ailleurs été élu homme du match par L’Equipe après le match nul du Racing au Vélodrome. « Il a largement gagné son duel avec Balerdi. Quelques minutes après avoir failli marquer en bloquant l’Argentin, il l’a piégé en allant à la limite du hors-jeu pour battre Rulli. Il a causé beaucoup de problèmes à la défense olympienne, notamment avec son timing toujours parfait. Il s’est approché du doublé à la 72e, mais a trouvé le poteau de Rulli. écrit le quotidien national dans son édition d’aujourd’hui. Reste désormais à savoir si, bluffé par le talent de l’attaquant strasbourgeois, le board olympien suivra Emmanuel Emegha dans le futur et notamment afin de pallier un potentiel départ d’Elye Wahi. Le jeune attaquant passé par l’Autriche a en tout cas déposé son CV dimanche soir au Vélodrome.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Share
Published by
Jeoffro René

Recent Posts

Elon Musk s’enrichit grâce à un pari audacieux

La fortune d'Elon Musk, patron de Tesla et X, a augmenté de 26,5 milliards d'euros…

55 secondes ago

Votre téléphone vous semblera obsolète, voici celui qui volera la vedette en 2025 : le Mate X6 !

Peu de modèles parviennent encore à provoquer ce fameux effet « Wow », signe d’un…

5 minutes ago

Marine (Star Academy 2024) en pleine rébellion avant la finale, elle menace la production

C'est officiel, on connaît désormais l'identité des deux finalistes de la dernière saison du Académie…

5 minutes ago

Un arbitre maudit pour PSG-Man City

Icône Sports Publié Lundi 20 janvier 2025 à 12h00 Dans : PSG.Par Claude Dautel L'UEFA…

7 minutes ago

« Une performance d’un autre monde », s’extasie la presse britannique après la victoire au Stade Toulousain

Par Pablo Guillen Publié 20 janvier à 11h35, mis à jour 20 janvier à 12h46…

13 minutes ago