Nouvelles

Surnommé « Deadpool Killer », il tue deux femmes « juste pour le plaisir »

Wade Wilson, surnommé le « tueur de Deadpool » aux Etats-Unis, a été condamné à mort mardi 27 août pour les meurtres de deux femmes.

Les meurtres étaient si horribles que le juge n’a trouvé « aucune raison » d’annuler la peine de mort recommandée par le jury. Mardi, Wade Wilson Jayson ShepardUn tueur surnommé le « Deadpool Killer » en raison de la similitude de son nom avec le personnage de bande dessinée, a été condamné à mort pour les meurtres de deux femmes survenus en 2019. L’homme au visage tatoué n’a montré aucune émotion à la lecture du verdict, le tribunal ayant estimé qu’il avait commis ses crimes « simplement pour le plaisir de tuer ». « Les preuves ont montré qu’il s’agissait de meurtres odieux, atroces et cruels et que le second était froid, calculé et prémédité », a déclaré le juge. Nicholas Thompson lors de l’audience, cité par le New York Post.

C’est au cours d’une nuit d’octobre 2019 que Wade Wilson a agressé Kristine Melton, 35 ans, et Diane Ruiz, 43 ans. Il a rencontré sa première victime le 7 octobre dans un bar de Fort Myers, en Floride, alors qu’elle se trouvait avec une amie. A la fermeture de l’établissement, les deux femmes, accompagnées du tueur, se sont dirigées vers son domicile. Le groupe y est resté quelques heures avant de se rendre à Kristine Melton. C’est lorsque son amie est partie que Wade Wilson Il en a profité pour étrangler sa victime pendant son sommeil et lui voler sa voiture.

Suite après cette annonce

Un peu plus tard, le suspect a ensuite croisé Diane Ruiz, une mère sur le point de se marier, sur Rue Cape Coral. Sous prétexte de chercher son chemin, il a réussi à la convaincre de monter dans son véhicule. Alors qu’elle tentait de fuir, le tueur l’a agressée, battue et étranglée avant de la jeter dehors et de lui rouler dessus 10 à 20 fois, « jusqu’à ce qu’elle ressemble à des spaghettis », selon les déclarations faites au procès.

Suite après cette annonce

Lettres d’amour en prison

Le média « News-Press » rappelle qu’après ses crimes, Wade Wilson a appelé son père biologique pour lui avouer les meurtres en détail. Le père a ensuite prévenu la police qui a arrêté le suspect le 8 octobre. « Cette affaire est un meurtre pour le plaisir de tuer », a déclaré le procureur adjoint Andreas Gardiner au tribunal. « La strangulation est l’exemple même de la vie qui échappe aux mains de quelqu’un ».

En prison depuis 2019, Wade Wilson est devenu le fantasme de nombreuses femmes qui lui envoient des lettres et des photos dénudées, rapporte le New York Post. Des fans du tueur ont même écrit directement au juge pour lui demander de ne pas tenir compte des tatouages ​​sur son visage (dont un représentant une croix gammée), affirmant que le tueur était une autre personne lorsqu’il était sous traitement.

Suite après cette annonce

Suite après cette annonce

Défense utilisée par les avocats du meurtrier qui ont tenté de faire valoir que Wade Wilson souffrait de lésions cérébrales dues à une dépendance à la drogue et qu’il avait des problèmes d’abandon en raison de son adoption par ses parents biologiques. Ses parents adoptifs eux-mêmes ont plaidé pour qu’il soit épargné par la peine de mort, assurant dans une lettre que « l’être humain est toujours quelque part en lui. S’il vous plaît, trouvez dans vos cœurs la force d’épargner notre fils. »

Mais le juge a confirmé la décision du jury. D’autant qu’en plus des accusations qui pesaient contre lui, il était également accusé de tentative d’évasion dans une affaire sans rapport avec les meurtres. Dans les documents consacrés à cette seconde affaire, les enquêteurs ont découvert ses liens avec un gang suprémaciste blanc qui opère dans la prison. Il est actuellement détenu à la prison du comté de Lee, à Fort Myers. Une fois les accusations liées à sa tentative d’évasion résolues, il sera transféré à l’Union Correctional Institution, en Floride, où sont incarcérés les prisonniers en attente d’exécution.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page