Suri Cruise, 18 ans, présente un nouveau look audacieux au bal de fin d’année à New York, quelques semaines avant de quitter la maison de maman Katie Holmes
Suri Cruise vient de franchir une nouvelle étape avant de déménager à Pittsburgh, en Pennsylvanie, cet automne.
La fille unique de Katie Holmes et Tom Cruise est arrivée mardi soir lors de la canicule étouffante de New York pour assister à son bal de fin d’année au lycée, et elle avait l’air si adulte !
Sur les photos mises en ligne par The Mirror, l’adolescente a été photographiée avec un groupe d’amis, dont un rendez-vous de bal, arborant un nouveau look époustouflant composé de cheveux ondulés et d’un œil défini, avec une lèvre audacieuse complétant son look.
Elle a opté pour une robe à motifs marron, noir, bleu et or avec un corsage corset, associée à des talons hauts dorés.
Suri a également choisi de porter du vernis à ongles marron pour coordonner avec sa robe. C’est l’une des grandes étapes de l’adolescente avant de quitter New York pour commencer un nouveau chapitre passionnant de sa vie.
Il a été récemment révélé via une vidéo TikTok que Suri fréquenterait l’Université Carnegie Mellon.
L’université de recherche privée de Pittsburgh, en Pennsylvanie, a été créée en 19000 et se trouve dans la ville anciennement connue sous le nom de Porte de l’Ouest.
On pense que Suri étudiera à l’École de design qui propose une variété de matières et convient aux étudiants ayant des intérêts allant des graphistes, illustrateurs, animateurs, créateurs de mode et artistes, tous regroupés dans un seul département.
Suri a été la star de plusieurs productions scolaires ces dernières années, notamment dans le rôle principal de Morticia Addams dans La Famille Addams, et est également une chanteuse incroyable, mettant en valeur sa voix chantée dans le générique d’ouverture du film de Katie, Mieux ensembleen 2022.
Katie a élevé Suri à New York pendant plus d’une décennie, le duo mère-fille ayant déménagé sur la côte Est peu de temps après la séparation de Katie d’avec Tom en 2012.
Jusque-là, ils partageaient leur temps entre New York et Los Angeles. Après avoir déménagé, la star hollywoodienne a pu élever sa fille à l’abri des regards du public et a déjà expliqué pourquoi la ville de New York était un endroit si spécial pour elle et Suri.
Elle a déclaré à InStyle : « La ville a beaucoup à offrir et je l’utilise. Oui, elle est parfois un peu trop exposée et nous travaillons dur pour manœuvrer et naviguer. Mais ce que j’aime à New York, c’est que pour moi et mon enfant, c’est notre ambiance.
« Quand il y a 25 choses à faire tous les soirs, ça vous sort de votre truc. Et vous savez ce que j’ai découvert d’autre ? Il y a un endroit pas loin de chez moi qui fait des massages des pieds jusqu’à minuit. C’est ce que propose New York ! »
News Source : www.hellomagazine.com