Nouvelles

Sur les routes bretonnes, des dizaines de kilomètres de bouchons au retour du week-end de l’Ascension

« Des ralentissements et des bouchons sont observés ce dimanche, journée classée noire par Bison Futé dans le sens des retours. Ces difficultés se concentrent autour de certaines grandes agglomérations de l’Ouest et notamment Saint-Brieuc et Lorient», souligne Bison Futé dans un communiqué.

Le Finistère épargné

Ainsi sur la N12 dans les Côtes-d’Armor, ce dimanche midi, 21 kilomètres de bouchons ont été signalés entre Saint-Brieuc et Lamballe en direction de Rennes. Dans le Morbihan, c’est sur la N165 que ça ralentit avec 10 kilomètres de bouchon entre Quéven et Caudan vers Nantes et 18 kilomètres de bouchon entre Auray et Vannes vers Nantes. En Ille-et-Vilaine, sur la N136, on constate 10 kilomètres de bouchons cumulés sur le périphérique de Rennes et sur le département de la N157, 5 kilomètres de bouchons à la sortie du périphérique en direction de Paris.

Il faudra donc être patient avant de pouvoir espérer rentrer chez vous à la fin du week-end de l’Ascension. Bison Futé conseille à « tous les usagers de faire preuve de prudence, de faire une pause toutes les deux heures et de respecter les distances de sécurité ».

Trafic en temps réel

Sur Internet : www.bison-fute.gouv.fr

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page