Nouvelles sportives

« Sur le fond, elle a raison », Marion Bartoli soutient Anne Hidalgo sur le « bashing » des Jeux

Pour l’ancien tennisman, « il doit y avoir un engouement populaire » pour les Jeux olympiques de Paris.

Une sortie qui devrait (aussi) être remarquée. Alors qu’Anne Hidalgo critiquait ce mercredi le « bashing » des Jeux olympiques de Paris, Marion Bartoli est allée dans son sens ce jeudi. Interrogé sur CMR Dans Apolline Matinl’ancien joueur de tennis a indiqué que «en arrière-plan», le maire de Paris «raison, bien sûr ». « C’est la plus grande fête du sport de haut niveau et même du sport en général. C’est une manière pour les Français de se rallier aux sportifs, d’avoir un engouement populaire.a déclaré le consultant deCMR. C’est un peu comme une Coupe du monde, sauf qu’il y a beaucoup plus de sports. Et c’est une fois tous les cent ans en France, donc évidemment il faut s’en réjouir.


« La France entière doit être mobilisée derrière cet événement majeur et mondial. »

Marion Bartoli

Et pour celle qui a remporté Wimbledon en 2013, il est important qu’il y ait un réel enthousiasme populaire ; et ce, malgré les complications que peut engendrer l’organisation des Jeux. « Après, pour les Parisiens gênés depuis pas mal d’années, qui disent qu’on ne connaît pas tout à fait les plans de circulation, qu’il y aura parfois des QR codes pour rentrer chez soi… ils se posent des questions, j’arrive à les comprendreelle a expliqué. Mais qu’il y ait un engouement populaire, là-dessus je suis d’accord avec Anne Hidalgo. La France entière doit être mobilisée derrière cet événement majeur et mondial, qui mettra notre pays en avant aux yeux du monde.» Sera-t-elle écoutée ? Réponse cet été.


VOIR ÉGALEMENT – Coupe de France : le parcours du Paris Saint-Germain en finale face à l’Olympique Lyonnais

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/dugout/index.js » >

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page