Capture d’écran X
Cyril Hanouna revient quotidiennement sur les ondes d’Europe 1 à partir du 26 août.
RADIO – Il ne compte pas « lâcher le micro » de sitôt. Ce n’est pas vraiment une surprise, après un test de deux semaines en juin sur Europe 1, Cyril Hanouna sera de retour à l’antenne à partir du 26 août Nous marchons sur la têteL’animateur sera aux commandes de cette émission quotidienne de 16h00 à 18h00, juste avant de passer à TPMP sur C8. Retour occupé.
Comme promis, comme tenu. Cyril Hanouna avait promis à ses followers sur les réseaux sociaux qu’il serait de retour le 2 septembre prochain, et ce sera même un peu plus tôt que prévu. Il sera bel et bien sur les ondes de Nous marchons sur la tête sur Europe 1 à partir de ce lundi 26 août à 16h. Le programme initialement lancé pendant les élections législatives a été reconduit et sera diffusé du lundi au vendredi.
Comme le rapporte l’AFP, « leLes auditeurs seront invités à réagir à des sujets aussi variés que la politique, la société et l’actualité. « , précise Europe 1 dans un communiqué.
Selon Europe 1, les deux semaines de diffusion de Nous marchons sur la tête en juin a gagné la station » une audience moyenne de 16h à 18h a augmenté de près de 3% par rapport à mai » L’émission avait cependant été critiquée par Arcom pour son » manque de modération et d’honnêteté » et notamment une surreprésentation de l’extrême droite.
Cyril Hanouna et » TPMP » XXL
Le présentateur aura donc une semaine pour s’échauffer avant de reprendre la présentation quotidienne de son émission sur C8 la semaine suivante. Le programme controversé a fait perdre à C8 sa fréquence TNT en quelques mois.
Fin juillet, l’Arcom, le régulateur de l’audiovisuel, n’avait pas renouvelé la fréquence TNT de C8, qui prendra fin le 28 février 2025. La chaîne a en effet accumulé 7,6 millions d’euros d’amendes en huit ans, notamment en raison des excès de son présentateur vedette en direct sur le plateau, comme lors de l’incident face à Louis Boyard.
Mais Vincent Bolloré et le groupe Vivendi comptent bien en tirer parti jusqu’au bout. L’émission, qui redémarre le 2 septembre, sera en effet diffusée les samedis et dimanches en plus de la semaine.
Voir aussi sur Le HuffPost :