Supernanny réagit au prince Louis « insouciant » qui vole la vedette Trooping the Color
Alors que la princesse de Galles effectuait un retour bienvenu aux fonctions publiques samedi, rejoignant sa famille lors du défilé de l’anniversaire du roi, c’est son plus jeune fils, le prince Louis, qui a volé la vedette.
Les trois enfants du prince William et de la princesse Kate ; Prince George, 10 ans, la princesse Charlotte, neuf ans, et le petit Louis, cinq ans, ont ravi les foules alors qu’ils rejoignaient leurs parents sur le balcon du palais de Buckingham pour assister au défilé aérien annuel Trooping the Color.
Il n’est pas surprenant qu’un prince Louis en liesse n’ait pu s’empêcher de laisser transparaître sa personnalité timide et charmante, applaudissant, bâillant et même dansant alors qu’il s’imprégnait de l’atmosphère électrique lors des célébrations d’anniversaire de son grand-père.
Jo Frost, alias l’experte mondiale en matière de parentalité Super Nannyn’a pas tardé à réagir au comportement de vol de scène du jeune royal ce jour-là.
Réagir à une vidéo de la jeune danse royale partagée via BONJOUR!’Sur son compte Instagram, la star de la télévision a écrit : « Je ne sais pas (beaucoup) mais je sais que le prince Louis s’en fiche, il s’amuse et tout cela en fanfare. Fantastique !! J’adore ça! »
Jo a ajouté sur sa propre page Instagram : « Dansez vos soucis ce week-end ! Tu dois aimer le prince Louis, donc cavalier. »
Alors que le plus jeune de la famille galloise n’a eu que quelques instants sous les projecteurs depuis sa naissance, chaque fois que le prince Louis fait une apparition publique, il attire l’attention des fans royaux.
Alors que les utilisateurs de TikTok l’ont surnommé « le prince du peuple », d’autres se sont tournés vers Instagram en réponse à sa personnalité insouciante chez Trooping the Colour.
« Louis est toujours assuré de faire sourire tout le monde », a gentiment écrit un fan, tandis qu’un autre a écrit : « J’adore la façon dont ils le laissent être lui-même et un petit garçon ‘normal’. »
Les pitreries effrontées du prince Louis
Ce n’est pas la première fois que Supernanny intervient sur le comportement du prince Louis lors d’occasions publiques. À Noël, lors du concert de chants de Noël de la princesse Kate, le comportement effronté de Louis a enflammé les médias sociaux alors que les fans royaux étaient très heureux de sa « méchanceté », qui a vu Louis souffler la bougie de sa sœur Charlotte.
« Je crois que le prince Louis est un enfant qui est une personne très sensible, il est élevé par des expériences à haute énergie et peut parfois s’exciter au point que son comportement peut devenir imprévisible », a déclaré Jo.
« Parfois, cela peut être mignon comme souffler des bougies ou effronté quand il ne veut pas accepter ce qui lui est demandé par un parent », a-t-elle écrit. Jo a poursuivi en expliquant que le prince William et la princesse Kate font honneur à leurs enfants.
« Ses parents s’adaptent au comportement de leur fils dans les lieux publics, ils équilibrent l’espace, laissant au prince Louis un espace pour être lui-même émotionnellement, tout en inculquant l’importance de la conduite sociale dans les lieux publics et je pense que cela devrait être reconnu et complété car de nombreuses familles font de même. dans la vie.
« Le prince William, un père intuitif et affirmé à mon avis, montre sa capacité confiante à tenir la main de Louis pour assurer sa sécurité et à éviter de créer des « ennuis » effrontés à l’église tout en restant calme et confiant, ce qui est en fait l’énergie dont le prince Louis a besoin. ressentir dans ces moments-là.
News Source : www.hellomagazine.com