« Supercherie du début à la fin », « vous avez détruit l’émission » : les fans de « Secret Story » fous de rage, mais que s’est-il passé ?
Résumé
Bruno est le premier candidat éliminé de la nouvelle saison de « Secret Story »
Christophe Beaugrand devait l’accueillir dans « L’After » vers 20 heures sur TF1+
Finalement, « l’After » n’a été diffusé qu’à 22 heures, en replay, ce qui a beaucoup agacé les internautes.
Résumé
Trois petits jours et puis c’est parti. Entrant dans la maison des secrets avec les 15 autres candidats ce mardi 23 avril 2024, Bruno vient d’être éliminé de Histoire secrète ce vendredi soir. Christophe Beaugrand lui a annoncé la mauvaise nouvelle lors du quotidien intitulé « Élimination ».
Pour autant, celui qui participera aux Jeux Olympiques de Paris 2024 n’a pas été évincé par le public. Ce sont en réalité Lou, Léo, Zoé, ainsi que Maxence, qui ont décidé de son sort. En effet, les quatre ont découvert le secret qui relie tous les habitants de la maison des secrets. A savoir : tous les candidats sont dans la fausse maison et sont dirigés par la fausse Voix.
Personne ne sait, à l’heure actuelle, quand tous les candidats pourront entrer dans la véritable maison des secrets. Et retrouvez ainsi Dominique Duforest leur donnant quelques instructions.
Un « After » de « Secret Story » diffusé en retard
Entre temps, les quatre au courant de la supercherie avaient un choix important à faire : choisir le premier candidat à quitter l’aventure. Et leur choix s’est donc porté sur Bruno.
Au départ du candidat de 36 ans, Christophe Beaugrand a promis de débriefer, avec le candidat sortant, l’aventure de ce dernier lors de l’après. Initialement prévu vers 20 heures, le compte officiel de Histoire secrète a finalement annoncé sa diffusion à 22 heures sur TF1+.
Pourtant, les abonnés de TF1+ n’ont visiblement jamais pu suivre l’après live et a dû se contenter d’une rediffusion sans surprise. En effet, certains espéraient que The Voice ramènerait Bruno dans le jeu ou qu’elle annoncerait que le casting actuel était un canular.
Colère du public
Entre le calendrier décalé de l’émission et l’absence de surprise, de nombreux internautes ont exprimé leur colère. « On a un after party en replay mais on est vraiment pris pour les c*ns de c*ns, c’est dommage ces bêtises », « choqué et déçu par cet after party filmé à l’avance, j’ai directement avancé jusqu’à la fin avec le espoir d’une tromperie mais cette saison de SS est bel et bien vraie… « , « Allez, je descends du train. Tu as détruit le spectacle » se lamentèrent-ils, très déçus.