SummerSlam : Roman Reigns est de retour et corrige Solo Sikoa !
Toutes les bonnes choses ont une fin et WWE SummerSlam 2024 ne fait pas exception : place au clou de la soirée ! Cody Rhodes a défendu son titre de Champion Incontesté face à l’autoproclamé Head of the Table de la nouvelle génération Bloodline Solo Sikoa ! Le tout dans un Bloodline Rules Match, une stipulation qui laisse la porte grande ouverte à toutes les interventions possibles et imaginables et à l’utilisation d’armes.
Si l’entrée de Solo fut cruellement banale, Cody Rhodes nous a offert une belle balade dans les coulisses jusqu’à son arrivée sur le ring masqué sous les encouragements d’un public entièrement acquis à sa cause :
CELA POURRAIT ÊTRE LA MEILLEURE ENTRÉE DE CODY RHODES JAMAIS REÇUE
AURAAAAA SACRÉE#Slam été pic.twitter.com/8LDcdcJnJT
— #WeWantCody (@WeWantCody_) 4 août 2024
Les deux hommes ont commencé par nous offrir un match brutal et finalement très propre tant les interventions se sont fait attendre et l’action est restée sagement sur le ring.
Un match simple qui fut finalement brutalement interrompu par l’intervention de Tama Tonga et Tonga Loa ! Les deux membres de Bloodline 2.0 tabassent Cody et Solo sent qu’il est peut-être proche de la victoire et tente d’épingler Cody… mais le champion lève le bras à la dernière seconde ! Le rapport de force reste néanmoins totalement désavantageux pour Cody Rhodes qui doit affronter 3 adversaires… mais la musique de Kevin Owens fait mouche ! …suivie de près par l’arrivée de Randy Orton !
RANDY ORTON EST MAINTENANT DE RETOUR
CETTE MERDE EST FOLLE 😭#Slam été
— EliteRockerz 𝕏 (@EliteClubS0B) 4 août 2024
Les deux hommes enchaînent stunners et RKOs pour dégager le ring. Sikoa est mal en point et Rhodes en profite pour lui porter un Cross Rhodes ! Cody enchaîne avec un tombé… mais Solo s’en débarrasse avant le fatidique 3 !
Orton et Owens partent à la poursuite de Tama Tonga et Tonga Loa dans la foule tandis que Solo et Cody reprennent un match simple classique sur le ring.
Alors que Solo Sikoa pensait terminer le match avec un Hip Attack sur un Cody placé contre une marche en acier, le champion a réussi à éviter l’impact au dernier moment et Sikoa se brise le dos sur l’acier froid. Mais Rhodes n’a pas le temps de respirer, Jacob Fatu fait irruption et enchaîne un Whisper in the Wind et un Moonsault sur le championJacob Fatu enchaîne et place Rhodes sur la table des commentateurs à l’extérieur du ring. Il revient sur le ring et saute de la corde supérieure. Il percute Cody Rhodes sur la table des commentateurs qui s’effondre sous leur poids. :
Jacob Fatu ne regarde même pas en arrière… il monte simplement sur la corde supérieure, fait un salto et atterrit sur tout ce qui se trouve sur son chemin.
La vraie menace #Slam été #RomanReigns #CM Punk Michael Colepic.twitter.com/HSyIddc5J5
— CHEF DE TRIBU ⚜️ (@WrestlingBuzzz) 4 août 2024
Fatu ordonne à Solo d’achever le champion. Solo monte sur la troisième corde et éclabousse Rhodes… mais Cody résiste à 2 ! Cody parvient miraculeusement à rééquilibrer le débat, les deux hommes sont inertes sur le ring… C’est le moment que Roman Reigns choisit pour faire son retour !
ROMAN REIGNS EST DE RETOUR !#Slam été pic.twitter.com/a49hy66nzo
— WWE (@WWE) 4 août 2024
Le chef de tribu envoie un Superman Punch sur Solo Sikoa ! Reigns ne s’arrête pas là, poussé par une foule électrisée par sa présence il place une lance tonitruante sur son ancien coéquipier ! Cody Rhodes n’a plus qu’à appliquer un dernier Cross Rhodes sur Solo et continue avec un compte de 3. Cody Rhodes reste champion grâce à Roman Reigns !
Cody Rhodes bat Solo Sikoa pour conserver le championnat de la WWE !
Quelle scène.#Slam été pic.twitter.com/BwZN6Q9UKn
— Opérations de lutte (@WrestleOps) 4 août 2024
Retrouvez tous les résultats de WWE SummerSlam sur ce lien.
Crédit photo : WWE