Actualité politique

Suivi des positions politiques de campagne du Labour – POLITICO

Jusqu’à présent, les dirigeants des partis adoptent également des approches divergentes. Alors que Sunak a commencé la campagne avec de nouvelles politiques accrocheuses (détails dans notre guide conservateur parallèle ici), le leader travailliste Keir Starmer a largement évité d’annoncer de nouvelles politiques – au lieu de revenir en arrière et de reconfirmer les choses déjà convenues.

Cependant, à travers des interviews, des communiqués de presse et des questions-réponses avec les médias, nous dressons un tableau de ce à quoi le Parti travailliste s’engage (et ne s’engage notamment pas) pendant la campagne électorale. Suivez les dernières actualités avec le suivi des politiques de POLITICO ci-dessous.

Dernière mise à jour jeudi 30 mai.

30 mai

13 000 policiers. Les travaillistes ont réaffirmé leur engagement précédent de « remettre sur le terrain 13 000 policiers de quartier et bureaux de soutien communautaire (PCSO) » d’ici la fin d’un parlement de cinq ans – parmi lesquels 7 000 seraient des PC ou PCSO nouvellement recrutés. Parmi les autres, 3 000 seraient des agents spéciaux volontaires et 3 000 officiers auraient été recrutés dans le cadre des plans de « relèvement » du gouvernement. Source : Communiqué de presse travailliste.

Les seuils fiscaux restent gelés. « Je suis très clair sur l’impôt qui restera et sera bloqué, et sur les domaines dans lesquels nous ne pouvons pas prendre ces engagements », a déclaré Starmer, après que le ministre fantôme Darren Jones a refusé de dire si le parti travailliste débloquerait les seuils d’impôt sur le revenu qui sont gelés jusqu’en 2028. . Source : clip de Sky News.

29 mai

Pas de hausse de TVA. La chancelière fantôme Rachel Reeves a publié une déclaration disant : « Les travaillistes n’augmenteront pas l’impôt sur le revenu, l’assurance nationale ou la TVA. » Les assistants affirment que cela s’appliquerait à un parlement complet de cinq ans. Cela s’est produit après que le chancelier conservateur Jeremy Hunt a souligné que Reeves refusait d’exclure une augmentation de la TVA. Elle a déclaré que son affirmation selon laquelle il augmenterait sous le régime travailliste était « absurde ». Source : Déclaration du parti travailliste aux médias.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page