suivez le match en retard de la 34ème journée de Premier League en direct
Les nouvelles les plus importantes de la journée

suivez le match en retard de la 34ème journée de Premier League en direct

suivez le match en retard de la 34ème journée de Premier League en direct

L’entrée des 22 comédiens sur la pelouse !

Le public du Tottenham Hotspur Stadium est prêt pour ce dernier match à domicile de la saison.

Coup d’envoi dans 10 minutes

L’échauffement terminé, les équipes rentrent aux vestiaires avant ce match crucial pour la fin de saison !

Tottenham peut encore croire à la qualification en Ligue des Champions

Alors qu’Aston Villa a été tenue en échec lundi par Liverpool (3-3), les Spurs sont à cinq points de la 4e place, directement qualificatifs pour la Ligue des Champions. Mathématiquement, tout est encore possible pour Tottenham avant la dernière journée.

Troisième affrontement entre les deux équipes cette saison

Lors du match aller à l’Etihad Stadium, les deux équipes se sont séparées sur un match nul spectaculaire (3-3). En janvier, les Citizens éliminent les Spurs dès le 4e tour de la Cup (0-1).

Les Spurs à l’aise à domicile, mais avec une série de résultats lents

La victoire contre Burnley le week-end dernier (2-1) a mis fin à une série de quatre défaites consécutives des hommes de Postecoglou, contre Newcastle (4-0), Arsenal (2-3), Chelsea (2-0) et Liverpool (4-0). 2). Un chiffre confirme cette friabilité défensive : Tottenham n’a réalisé qu’une seule cage inviolée en 19 matchs.

Manchester City XI

Ederson – Walker, Akanji, Dias, Gvardiol – Rodri, Kovacic – Bernardo, De Bruyne, Foden – Haaland

La composition de Tottenham

Vicario – Pedro Porro, Romero, Dragusin, Van de Ven – Hojbjerg, Bentancur, Sarr – Johnson, Son, Maddison

Postecoglou ne veut pas saboter Tottenham pour priver Arsenal du titre

Ange Postecoglou, l’entraîneur des Spurs, compte bien tenter de s’imposer face aux Skyblues, quitte à offrir peut-être le titre de champion au grand rival Arsenal, actuellement en tête du classement.

« Je comprends les rivalités. J’ai participé à l’un des plus grands au monde ces dernières années avec le Celtic et les Rangers », a expliqué l’entraîneur australien (originaire d’Athènes), arrivé du Celtic Glasgow l’été dernier. . Mais je ne comprendrai jamais pourquoi quelqu’un veut que son équipe perde. Ce n’est pas ce que j’aime dans le sport. « C’est la compétitivité, le défi de battre quelqu’un et de réussir. Tout le reste n’a rien à voir avec le sport. »

>> Déclarations de l’entraîneur de Tottenham

Les fans d’Arsenal ont déclenché des feux d’artifice devant l’hôtel de Manchester City… mais les Citizens n’étaient pas là

Sur les réseaux sociaux, des membres de l’Ashburton Army – un groupe de supporters d’Arsenal – ont publié des vidéos dans lesquelles ils ont déclenché des feux d’artifice dans la nuit de lundi à mardi devant l’hôtel Manchester City à Londres.

>> Images de lancements de feux d’artifice

Le point sur le classement avant cette rencontre

1. Arsenal (86 pts, +61)

2. Manchester City (85 pts, +58) -1m

Le titre sera décidé lors de la dernière journée dimanche à 17 heures. Manchester City accueillera West Ham et Arsenal accueillera Everton.

Bonjour à tous

La course au titre bat son plein en Premier League ! Actuellement deuxième du championnat, Manchester City peut reprendre la tête à Arsenal en cas de victoire sur la pelouse de Tottenham (5e) lors du match en retard de la 34e journée. Les Citizens ne sont qu’à un point des Gunners et peuvent avoir les cartes en main pour conserver leur couronne.

Quitter la version mobile