Après l’ouverture du score rapide de Valverde, le Real poursuit son siège de la surface du CD Minera. A ce rythme-là, la soirée risque d’être longue pour les joueurs de quatrième division…
Après quelques minutes de nette domination, le club merengue a trouvé la faille face au CD Minera. Valverde a profité d’une relance de la tête totalement manquée d’un défenseur adverse pour fusiller le gardien de l’équipe de quatrième division. Entame parfaite pour les joueurs de Carlo Ancelotti au stade Cartagonova.
Le milieu de terrain du Real Madrid marque d’une reprise de volée au second poteau, après une erreur de la défense adverse.
Lancé dans la surface, Endrick tente de marquer de l’extérieur du pied mais sa tentative est détournée par le portier adverse. Le Real démarre fort.
Déjà une grosse occasion pour le Real Madrid. Bien décalé par Endrick dans la surface, Arda Güler voit sa tentative repoussée par le gardien du CD Minera.
Le match se déroule au stade Cartagonova, à Carthagène, sur une pelouse naturelle en parfait état.
Le coup d’envoi est donné à Carthagène…
Très peu utilisé par Carlo Ancelotti depuis son arrivée l’été dernier (160 minutes, toutes compétitions confondues), Endrick est aligné à la pointe de l’attaque du Real Madrid. Sa deuxième titularisation avec les Merengue, la première sur la scène nationale. Face à une formation de quatrième division, le Brésilien de 18 ans va devoir se distinguer afin de prouver qu’il peut prétendre à plus de minutes lors de la deuxième partie de saison.
Pour rappel, Kylian Mbappé, Vinicius Jr, Jude Bellingham et Rodrygo sont sur le banc au coup d’envoi. L’attaque du Real Madrid sera emmenée par Endrick, Arda Güler et Brahim Diaz.
Le match va débuter entre le CD Minera et le Real Madrid…
Carlo Ancelotti a choisi de faire confiance à plusieurs jeunes du Real Madrid pour ce match face au CD Minera. Deux d’entre eux vont connaître leur grande première sous le maillot merengue. Ils sont nés à Madrid, formés au Real et ils portent le même nom de famille. Mais ils n’ont aucun lien de parenté. Lorenzo Alguado, 22 ans, est titulaire au poste de latéral droit, alors que Diego Alguado, 17 ans, est aligné en défense centrale.
Carlo Ancelotti choisit logiquement de faire tourner pour cette rencontre face au CD Minera, pensionnaire de quatrième division. Kylian Mbappé, Vinicius Jr et Jude Bellingham sont sur le banc. Eduardo Camavinga est titularisé dans l’entrejeu.
La compo du Real Madrid
Lunin – Lorenzo, Asencio, Diego Aguado, Fran Garcia – Valverde, Modric, Camavinga – Brahim Diaz, Arda Güler, Endrick
L’enceinte de Carthagène, en bordure de la Méditerranée dispose d’environ 15.000 places.
Le Real Madrid se déplace ce lundi dans la région de Murcie pour y affronter le Club Deportiva Minera, une équipe de quatrième division, en 16e de finale de la Coupe du Roi. Suivez en live sur RMC Sport cette affiche au stade Cartagonova de Carthagène. Coup d’envoi à 19h.
Khvicha Kvaratskhelia célèbre un but lors d'un match contre l'AC Milan le 29 octobre 2024…
L'American Cancer Society (l'équivalent de notre National Cancer Institute pour les Etats-Unis) vient de publier…
SÉVÉRIN MILLET Un sujet évacué en à peine plus d'une minute, rien sur les impacts…
Après une décision similaire à Paris, c'est au tour de Bordeaux. Les véhicules non professionnels…
Invincible depuis quatre mois, Lille a une nouvelle fois su refuser la défaite ce vendredi…
La loi adoptée en avril par le Congrès donne jusqu'au 19 janvier à la société…