Nouvelles sportives

suivez en direct le match de la 4ème journée de Ligue 1

Se mettre en forme avant la Ligue des Champions

Après deux victoires initiales (Reims, Angers), Lille a chuté contre le PSG le 1er septembre (1-3). Le LOSC doit repartir de plus belle mais aura sans doute de l’entrain lors de son entrée en lice en C1, mardi à Lisbonne, contre le Sporting.

Lille déjà dans le rouge ?

Le LOSC lance une série de six matches en vingt-trois jours, après un mois d’août déjà chargé (barrages de C1). Et qui a fait des dégâts, notamment dans un milieu de terrain dépeuplé par les blessures (Bentaleb, Haraldsson, Mukau, E. Mbappé).

Le onze lillois, David toujours remplaçant

Jonathan David, revenu assez tard de sélection, est toujours sur le banc, Mohamed Bayo est titulaire. La défense à trois est reconduite avec Thomas Meunier titulaire, tout comme le jeune Ayyoub Bouaddi pour pallier les absences au cœur du jeu.

Chevalier – Meunier, Diakité, Alexsandro – Tiago Santos, André, Bouaddi, Gudmundsson – Zhegrova, Bayo, Cabella

La composition de Saint-Etienne

Larsonneur – Appiah, Batubinsika, Abdelhamid, Cornud – Ekwah, Amougou – Cafaro, Davitashvili, Moueffek – Stassin

Le calendrier se densifie pour les Dogues

Qualifié pour la phase de poules de la Ligue des champions, Lille a bien débuté le championnat avec deux victoires contre Reims (2-0) et Angers (2-0), avant de s’incliner à domicile contre le PSG avant la trêve (1-3).

Les joueurs de Bruno Genesio débutent leur marathon de septembre avec ce déplacement à Saint-Etienne, puis au Sporting mardi soir (21h).

Bonjour à tous

Après deux semaines de pause, la Ligue 1 retrouve ce vendredi la compétition après le début de la 4e journée. Dernier du championnat avec trois défaites et zéro but inscrit, Saint-Etienne reçoit Lille à Geoffroy-Guichard. Coup d’envoi à 20h45

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page